S'équiper pour la course à pied

suivi de bidoubay [en cours : entretien ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60485
naaannn , pas possible ....on connait bien l'humour du "Gang" ...il fait juste ça pour gratter un "café gourmand" au Firenze :P
(encore un que j'ai converti :laugh: )

A moins que la centrale ai encore fait des sienne et qu'il ai une 3eme jambe now ... :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60557
Hey, Bidou, tu biboudes ou quoi ???

On s'inquiète.

bises :kiss:
signé : les psychorunners :P
par Laurent_T

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60558
plusloin écrit:

T'es vexé ou quoi Bidou ? 48 heures sans nouvelles... :dry:

non, je ne suis pas vexé, je suis blessé :angry: :angry: :angry:

c'est la tuile !!!!

depuis la sortie longue de dimanche, douleur à la cuisse gauche. :S :dry:
La douleur est faible mais présente même au repos :S
Je pense que c'est une contracture ou une élongation, donc glaçages fréquents et anti-inflammatoire.
ce n'est qu'aujourd'hui que j'entrevois une toute petite amélioration.
bien entendu le plan marathon est en berne. De plus je ne sais pas si c'est lié, mais je suis hyper crevé, complètement à plat, lorsque je rentre le soir, je m'avachis comme une M.... sur le canapé.

Soucis également au boulot, le stock d'uranium n'a pas exploser mais un des 2 préleveurs environnement est en congés et l'autre pour ne pas subir la surcharge de taff s'est mis en arrêt maladie donc c'est à bibi de sortir de son labo et de gérer la crise.
:S :S

j'ai donc un peu déprimé vis à vis du marathon que je voyais s'éloigner, c'est
pour cela que je n'ai pas trop fréquenter le forum :blush:

mais maintenant je me suis fait une raison :P

Donc repos complet jusqu'au 3/10, cela fera 15j de repos ensuite j'aviserai et je testerai une sortie EF.
Si la sortie EF est ok, je pense que le marathon est toujours envisageable en révisant à la baisse mes prétentions de chrono (4h30 au lieu de 4h)
mais il faudra réorganiser les 3 dernières semaines du plan. a voir ... :S
ou alors je décale mon marathon et je fais celui de Nice
ou alors j'abandonne tout et je prévois mon premier marathon au printemps
a voir ... :S
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60559
ah ben zut .....

vais faire le semi tout seul du coup alors :( :( :(

j'espère que ça ira vite mieux .....et que mon mollet ne me fera pas le même coup ....je sent une pointe encore today mais ça ne m'a pas l'air méchant...enfin , j'espère ....
si la douleur est faible , encore jouable que ça ne te zappe qu'une semaine de prépa , non ???

en plus le taf qui merde ....fais un peu bouger le cul à Pepino hein !!! il va se les chercher lui ses prélèvements !!! (super mentalité le mec qui s'est mis en arret :S )

ps : celui de Nice, celui de Nice, celui de Nice !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60567
Oh, la tuile !!! :(

En tout cas, bonne récup. Soigne-toi bien !

Bye ;)
par NicoTux

Réponse de plusloin sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]

Posted il y a 14 ans 1 mois #60575
bidoubay écrit:

non, je ne suis pas vexé, je suis blessé :angry: :angry: :angry:

c'est la tuile !!!!

depuis la sortie longue de dimanche, douleur à la cuisse gauche. :S :dry:
La douleur est faible mais présente même au repos :S
Je pense que c'est une contracture ou une élongation, donc glaçages fréquents et anti-inflammatoire.

Vraiment désolé pour toi Bidou :(
Si ça peut te rassurer, l'élongation que je traînais au mollet depuis la Crapahute s'est résorbée en une semaine complète de repos avec reprise par une sortie vélo puis course 4 jours après.

Je ne ressens plus de douleurs alors que le soir de la course je pouvais à peine marcher. En plus, ces 10 jours de pause m'ont permis de surmonter la petite pointe de lassitude que je ressentais après plus d'un an d'entraînement assidu : un mal pour un bien :)

Ne perds pas le moral, soigne-toi bien et le marathon sera ta récompense ;)

PS : très bon article dans Jogging International sur les pépins musculaires...
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes