suivi de bidoubay [en cours : entretien ]
- bidoubay
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57769je vais peut être descendre mon allure de quelques secondes afin de me ménager une petite avance pour les ravitosva falloir revoir l'objectif à la hausse
soit 5'35 au lieu de 5'42, on verra si ma bonne forme actuelle va durer
finopat a dit :
Bidoubay, tu prends des voiles pour la prochaine sortie ?
et non le mistral s'est envolé !!! (et le cagnard est revenu )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57796Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57910Belle progression Et avec cette partie du plan42 tu vas encore gagner en endurance, bonne continuation
que les dieux de la cap t'entendent mais vu la séance ci dessous, aie j'ai des doutes
jeudi 2 sept (semaine 7/14 - séance 2/3)
séance : 60mn EF
la séance de mardi a laissé des traces, j'ai eu mal aux mollets tout mercredi avec une fatigue générale
Donc départ pour ma séance EF au lac des girardes, Il fait beau, pas trop chaud et surtout plus de mistral !!!
ayant eu mal aux mollets depuis mardi, j'ai mis mes manchons.
Le début de la séance est difficile, j'ai les cuisses en plomb.
Après un 1er km d'échauffement en 6'30 je me cale à ma nouvelle allure EF (6'/km), mais je sens que ça ne vas pas, je ne me sens pas bien, les cuisse sont lourdes, le souffle court mais je reste à 75%fcm.
j'ai donc fait les 60mn à 75%fcm mais l'allure s'est dégradée de km en km.
Distance...........Temps..................FC moy......FC Max
1.00...............6:25 ............... 119 (66%) 129 (72%)
2.00...............6:02 ............... 135 (75%) 139 (77%)
3.00...............6:06 ............... 135 (75%) 138 (77%)
4.00...............6:10 ............... 135 (75%) 139 (77%)
5.00 ..............6:09 ................135 (75%) 139 (77%)
6.00.............. 6:26 ............... 136 (76%) 139 (77%)
7.00...............6:22 ............... 135 (75%) 138 (77%)
8.00...............6:38 ................136 (76%) 140 (78%)
9.00...............6:39 ............... 136 (75%) 140 (78%)
9.44...............3:00 ............... 136 (75%) 139 (77%)
bilan
j'ai trop fait le malin mardi et je le paye aujourd'hui. J'ai eu un mercredi où j'étais fatigué. La séance EF d'aujourd'hui a été un vrai calvaire, il me tardait de finir, je n'étais pas bien et l'allure s'est dégradée au fur et a mesure.
bon, maintenant 2 jours de repos avant la sortie longue, on verra bien dimanche
ha !!! je viens de passer le cap des 1000km en 2010 '(si on m'avait dit ça il y a 2 ans, quand j'étais non sportif !!!)
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57913donc considère cette séance comme une séance de recup, ce qu'elle est, et non une séance de travail .......
"qui en EF ne sais faire la tortue, la séance d'après sera à la rue" ... signé le pote à Confucius
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 2 mois #57916tu sais bidou, j'ai compris juste maintenant que la seance d'EF après vma, ne sert qu'a la recup et l'assimilation et ce n'est pas une séance ou il faut chercher à se battre avec son allure .....ce qui est très tentant quand on l'a sur la montre ...l'envie de se rassurer et se dire qu'on est mieux que la fois d'avant ...
donc considère cette séance comme une séance de recup, ce qu'elle est, et non une séance de travail .......
"qui en EF ne sais faire la tortue, la séance d'après sera à la rue" ... signé le pote à Confucius
oui, oui, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis bien resté à 75%fcm, je n'ai pas essayé de tenir absolument une allure idéale de 6'/km
je te signale que j'ai un copyright sur les citations à 2 balles
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: suivi de bidoubay [Objectif : 1er marathon !!!]
Posted il y a 14 ans 2 mois #57919Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.