S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #54652
Dimanche 25 juillet

Sortie VTT 30 km, 600 m d+ en un peu plus de 2 heures.
Malgré un coucher tardif (2h30) pour la bonne cause - concert de M aux Arènes de Nîmes :woohoo: :woohoo: :woohoo: - super sensations, un dimanche matin "jambes de feu", ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé sur un vélo !!! :) :) :)

La semaine à venir avec pas mal de déplacements va être chaotique, mais je vais essayer de caser les premières séances du plan trail ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 3 mois #54725
Lundi 26 juillet

Depuis le temps qu'on devait la faire celle-là !
Fin d'après-midi, belle maman arrive à la maison pour garder les enfants, je vais pouvoir enfin emmener ma chère et tendre à la découverte du parcours de la Crapahute à laquelle elle devrait participer pour la première fois début septembre :)

Un peu plus de 13 km en 1h30, les 200 m de d+ sont passés comme une lettre à la Poste.
Elle qui avait peur de ne pas tenir la distance ! Du coup, elle en a gardé pas mal sous la pédale, ce qui est de très bon augure pour le jour J maintenant que les difficultés du tracé sont apprivoisées B)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #54727
ça va le faire ....ton record de 1h03 va sauter ....
ça doit etre cool de pouvoir s'entrainer sur le tracé ....jamais eu l'occasion :dry:

Posted il y a 14 ans 3 mois #54735
= gros avantage de la course à domicile ;)
Je dois bien faire le parcours une quinzaine de fois dans l'année ; j'en connais les moindres cailloux et racines :lol:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 3 mois #54837
tu sais quoi ? pas impossible que je vienne faire la course de "ton pays" en septembre ....une course "just for fun" dans l'année ...ça doit pouvoir coller avec mon plan marathon car je serai dans la phase "vma' et je n'aurai pas commencé le travail spécifique ;)

bé quoi ? ça m'a peté d'un coup en promenant mon chien ce soir :laugh:

Posted il y a 14 ans 3 mois #54944
Pourquoi pas ? Ce serait avec grand plaisir :)
Nous sommes déjà tout un petit groupe de "coureurs du dimanche" dont c'est l'unique course annuelle...

Avec un lièvre de ton calibre, je devrais pouvoir envisager d'accrocher mon record ;)

Départ devant la mairie de St Paulet de Caisson le 12/09/10 vers 9h30 (à confirmer). C'est à 5 km à l'ouest de Pont St Esprit.
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes