Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 4 mois #54465
si tu compte le faire au taquet le 10km, laisse tomber sorgues ....moi tu vois je ne vais surement faire que 2 sortie EF cette semaine car j'ai un peu de fatigue (mon solaire droit , encore et toujours ...avec l'etirement specifique ça va mieux mais là que j'ai tiré un peu ben un peu mal) ...
ça serai dommage que ça te flingue TA course
Bon, tu fait nice-cannes avec moi alors, pour que j'ai ton expérience et tu sera le lièvre cette fois !!!
Sinon, comme j'ai mis dans mon suivi ...l'an prochain je debute par 3 ou 4 mois de spécif 10km ...ça sera cool si on peux s'en caler quelque uns
ça serai dommage que ça te flingue TA course
Bon, tu fait nice-cannes avec moi alors, pour que j'ai ton expérience et tu sera le lièvre cette fois !!!
Sinon, comme j'ai mis dans mon suivi ...l'an prochain je debute par 3 ou 4 mois de spécif 10km ...ça sera cool si on peux s'en caler quelque uns
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Put... les gars, vous êtes au taquet !!! course sur course, défi sur défi.... en même temps c'est le mieux pour la motivation.
moi je vais couper un peu en aout septembre octobre, avec 1 ou 2 sortie / semaine + 1 ou 2 activité autre (foot en salle, surf...), puis en novembre je me remets à 3 sorties, puis début de la prépa marathon en janvier (4 sorties).
moi je vais couper un peu en aout septembre octobre, avec 1 ou 2 sortie / semaine + 1 ou 2 activité autre (foot en salle, surf...), puis en novembre je me remets à 3 sorties, puis début de la prépa marathon en janvier (4 sorties).
par etchechris
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54476
oui mais non ...
en fait ça ne me fait que 5 courses pour cette 1ere année serieuse de cap ...
plusloin en fait plus que moi il me semble
Mais effectivement pour cette 1ere année, le fait d'avoir un objo et un plan structuré dans cet objectif, c'est ce qui m'a permis de passer d'1 à 2 séances par semaine de manière très aléatoire à 3 par semaines de manière régulière
futsal j'ai fait 1 an de championnat avec des potes il y a 4 ans, c'est génial mais les adducteurs prennent sevère
en fait ça ne me fait que 5 courses pour cette 1ere année serieuse de cap ...
plusloin en fait plus que moi il me semble
Mais effectivement pour cette 1ere année, le fait d'avoir un objo et un plan structuré dans cet objectif, c'est ce qui m'a permis de passer d'1 à 2 séances par semaine de manière très aléatoire à 3 par semaines de manière régulière
futsal j'ai fait 1 an de championnat avec des potes il y a 4 ans, c'est génial mais les adducteurs prennent sevère
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gilles84 écrit:
Restent 2 incertitudes : le 10km de Sorgues une semaine avant le 13,7km et le Trail des Truffières (19km 600m d+) à St Paul 3 Châteaux une semaine après le semi de Salon
Je rejoins Gilles quand il dit que les objectifs permettent de structurer l'entraînement et surtout de maintenir la motivation
@ gilles84 : n'ayant pas spécialement de courbatures (pas assez forcé ), si le 13,7km avait lieu dimanche, je me sentirais d'attaque Pour quelle perf... That is the question !
En fait, ça fera au minimum 6 courses : 1 marathon, 2 semi dont un à AS42, 1 10km, 1 5km et une course nature de 13,7kmplusloin en fait plus que moi il me semble
Restent 2 incertitudes : le 10km de Sorgues une semaine avant le 13,7km et le Trail des Truffières (19km 600m d+) à St Paul 3 Châteaux une semaine après le semi de Salon
Je rejoins Gilles quand il dit que les objectifs permettent de structurer l'entraînement et surtout de maintenir la motivation
@ gilles84 : n'ayant pas spécialement de courbatures (pas assez forcé ), si le 13,7km avait lieu dimanche, je me sentirais d'attaque Pour quelle perf... That is the question !
Ce sera bien sûr avec grand plaisir J'envisage par contre de démarrer la saison par un marathon - probablement Paris - l'hiver étant à mon avis la période la plus propice pour la préparation. Je devrais ensuite reproduire plus ou moins le même schéma que cette annéel'an prochain je debute par 3 ou 4 mois de spécif 10km ...ça sera cool si on peux s'en caler quelque uns
par plusloin
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Au fait petite précision quand je te donnais les % de FC pendant mon 10 kilo, je travaille tout le temps en karvonen.
Est-ce ton cas ? Si non cela peut expliquer que tu ai couru 'cool' en suivant les FC
Est-ce ton cas ? Si non cela peut expliquer que tu ai couru 'cool' en suivant les FC
par FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54503
hum , je pense pas qu'il parle de kernoven lui ...
@plusloin : je pense aussi que l'hiver est le mieux pour un marathon ....pour ça que je fini l'année par ça
@plusloin : je pense aussi que l'hiver est le mieux pour un marathon ....pour ça que je fini l'année par ça
Temps de génération de la page : 0.323 secondes