Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 4 mois #54329
corrigé ...j'ai mis le lien direct de l'album picassa ....et les 4 photos ou on nous voit son sur mon suivi ...
par contre pb pour mettre les photos sur le fofo ....avec les balises [img] ça ne passe pas ...bizarre....
par contre pb pour mettre les photos sur le fofo ....avec les balises [img] ça ne passe pas ...bizarre....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
C'est limité en taille 450 * 450 et en taille de fichier
par FredX
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci Gilles pour les photos, j'aurai pas eu idée d'aller les dénicher celles-là
@ NicoTux : le thème du jour, c'était 90-93% de FCM lors des 7 premiers km, oublier le cardio aux km 8 et 9 puis à fond sur le dernier. Le problème, comme dit Gilles, c'est que le relief aurait pu être mis à profit sur certaines portions pour gagner du temps
@ NicoTux : le thème du jour, c'était 90-93% de FCM lors des 7 premiers km, oublier le cardio aux km 8 et 9 puis à fond sur le dernier. Le problème, comme dit Gilles, c'est que le relief aurait pu être mis à profit sur certaines portions pour gagner du temps
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par plusloin.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mercredi 21 juillet
1h10 en EF en soirée avec un petit vent pas désagréable : 11,3 km à 70% FCM de moyenne et 75% au maximum... Jamais l'EF n'avait été aussi bien respectée
1h10 en EF en soirée avec un petit vent pas désagréable : 11,3 km à 70% FCM de moyenne et 75% au maximum... Jamais l'EF n'avait été aussi bien respectée
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 4 mois #54435
c'est quoi ton objectif maintenant ? ton trail mi septembre ? tu commences un plan specifique ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Prochain objectif : le 12 septembre, course "nature" de 13,7 km et 190 m de d+ avec un record perso à battre de 1h03'30''. C'est la course de mon village à laquelle je participe depuis 5 ou 6 ans
Je vais m'inspirer du plan trail du site, au moins pour les séances en côte, et je pense incorporer un peu d'AS10 histoire de conserver les acquis. Je n'exclus pas de participer aux 10 km de Sorgues histoire de ne pas avoir de regrets...
Seul souci, l'épreuve aura lieu seulement une semaine avant la Crapahute de St Paulet, et je ne suis pas sûr que les 7 jours de récup seront suffisants Avis aux coureurs plus expérimentés
Je pense ensuite terminer ma saison avec un semi, probablement celui de Salon de Provence le 14 novembre, à condition qu'il soit plat. Il faut que je me rencarde
Je vais m'inspirer du plan trail du site, au moins pour les séances en côte, et je pense incorporer un peu d'AS10 histoire de conserver les acquis. Je n'exclus pas de participer aux 10 km de Sorgues histoire de ne pas avoir de regrets...
Seul souci, l'épreuve aura lieu seulement une semaine avant la Crapahute de St Paulet, et je ne suis pas sûr que les 7 jours de récup seront suffisants Avis aux coureurs plus expérimentés
Je pense ensuite terminer ma saison avec un semi, probablement celui de Salon de Provence le 14 novembre, à condition qu'il soit plat. Il faut que je me rencarde
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.305 secondes