Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 4 mois #54305
ah quand même sacrée perf pour le gamin de 9 ans !!! moi le miens à 7 ans et je l'imagine pas faire ça dans 2 ans
Moi, les quadri un peu douloureux alors que je pensais que ça serai les ischio qui me ferai mal (car ils etaient en feu 10' après l'arrivée ...)
je pense comme toi que tu a trop voulu gerer sur une distance, assez courte quand on a deja un marathon et des trail, de 10km...
seulement 20' de gagné sur les 2x1km en descente , vent de dos et tu battais ton record ...
et suis sur que tu m'aurai collé le train sans mater le cardio, que tu me tenais jusqu'a bout .....certains !!!
serai rigolo de se trouver un autre 10km et de passer sous les 40' ensemble ....mais rien vu de proche et roulant avant le 7/9 à sorgues (ou le week suivant à avignon )
Moi, les quadri un peu douloureux alors que je pensais que ça serai les ischio qui me ferai mal (car ils etaient en feu 10' après l'arrivée ...)
je pense comme toi que tu a trop voulu gerer sur une distance, assez courte quand on a deja un marathon et des trail, de 10km...
seulement 20' de gagné sur les 2x1km en descente , vent de dos et tu battais ton record ...
et suis sur que tu m'aurai collé le train sans mater le cardio, que tu me tenais jusqu'a bout .....certains !!!
serai rigolo de se trouver un autre 10km et de passer sous les 40' ensemble ....mais rien vu de proche et roulant avant le 7/9 à sorgues (ou le week suivant à avignon )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sur ce 10 km, j'ai peut-être un peu trop raisonné en marathonien au détriment des sensations c'est certain que lors de ma prochaine tentative, je n'hésiterai pas à flirter avec la zone rouge : "ça passe ou ça casse" dixit un certain gilles84
De là à passer sous les 40 minutes, il y a un monde : je viserai d'abord un petit 41'xx''
Sorgues (le 07/09, c'est un mardi ???) sera une semaine avant la Crapahute, c'est une date que finalement je pourrais bien cocher sur mon calendrier
Tiens-moi au courant
De là à passer sous les 40 minutes, il y a un monde : je viserai d'abord un petit 41'xx''
Sorgues (le 07/09, c'est un mardi ???) sera une semaine avant la Crapahute, c'est une date que finalement je pourrais bien cocher sur mon calendrier
Tiens-moi au courant
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54315
le 5/9 sorgues et le 12 avignon ...
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54322
mattes les photos sur ce blog, on se vois tous les 2 !!!
picasaweb.google.fr/pierre396/10kmDeCourthezon18Juillet2010#
fallait le trouver celui là ....
picasaweb.google.fr/pierre396/10kmDeCourthezon18Juillet2010#
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
Idem pour moi.
Sur le 10km de vendredi dernier, j'ai pas l'impression d'avoir plus donné que quand je fais des 10km de préparation aux semi-marathons... C'est frustrant !
Pour mon prochain 10km (12/08), je vais aussi tenter le tout pour le tout en gérant ma course à l'allure et non à la FC... On verra ca que ça donne...
Tu avais gérer comment ton 10km toi ?
Sur ce 10 km, j'ai peut-être un peu trop raisonné en marathonien au détriment des sensations c'est certain que lors de ma prochaine tentative, je n'hésiterai pas à flirter avec la zone rouge : "ça passe ou ça casse" dixit un certain gilles84
Idem pour moi.
Sur le 10km de vendredi dernier, j'ai pas l'impression d'avoir plus donné que quand je fais des 10km de préparation aux semi-marathons... C'est frustrant !
Pour mon prochain 10km (12/08), je vais aussi tenter le tout pour le tout en gérant ma course à l'allure et non à la FC... On verra ca que ça donne...
Tu avais gérer comment ton 10km toi ?
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois
par NicoTux
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par NicoTux.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gilles84 écrit:
Il est où le lien ???
mattes les photos sur ce blog, on se vois tous les 2 !!!
Il est où le lien ???
par FredX
Temps de génération de la page : 0.332 secondes