S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54106
Annoncé pour demain matin : température entre 16 et 26°C avec vent fort de Nord...

Qu'est-ce qui est le mieux ? 30°C sans un brin d'air ou bien 25°C avec du Mistral ?
Sur un parcours en boucle, on devrait aussi profiter du vent dans le dos ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54113
tu y va pour qu'elle heure toi ???

moi, suis d'anniv du neveux ce soir ...Vais essayer de ne pas rentrer trop trop tard :S

Posted il y a 14 ans 4 mois #54127
Le départ étant à 9h30, je vais essayer d'être sur place une petite heure avant histoire de régler les formalités d'inscription et de caser un petit échauffement d'une grosse vingtaine de minutes ;)
par plusloin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54128
Le départ étant à 9h30, je vais essayer d'être sur place une petite heure avant histoire de régler les formalités d'inscription et de caser un petit échauffement d'une grosse vingtaine de minutes ;)
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 10

Posted il y a 14 ans 4 mois #54169
Dimanche 18 juillet

10 km de Courthézon
Température modérée mais Mistral conséquent...
Une course difficile en 42'55'' en dessous de l'objectif de 43 minutes mais avec un record à 42'27'' qui tient toujours :P

Voir le CR ici : www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...-3-portes.html#54168
par plusloin

Posted il y a 14 ans 4 mois #54303
Mardi 20 juillet

Bizarrement, pas de courbature le lendemain ni le surlendemain... ça confirme l'impression que j'ai d'en avoir peut-être un peu trop gardé sous la pédale à vouloir trop gérer les puls :dry: La satisfaction d'être passé sous les 43 minutes ne compense pas la déception de plus en plus présente de ne pas avoir approché les 42 minutes :(

J'aurais bien aimé faire une nouvelle tentative dans les semaines qui viennent, mais apparemment, il n'y a pas d'épreuves géographiquement accessibles en été, et mon prochain objectif "à domicile" , la Crapahute de St-Paulet (13,7 km d+ 190 m le 12/09/10) va m'éloigner un peu des séances à AS10 :P

Au fait, si quelqu'un à une suggestion pour le type de plan à privilégier pour ce genre d'épreuve* , je suis preneur ;)

(*) course essentiellement sur chemins forestiers roulants avec en gros 7 km de montée pour démarrer puis 6 km de descente entrecoupés d'une montéé de 500 m - l'objectif étant de battre mon record d'1h03'30''

Aujourd'hui, petite sortie VTT de 24 km et 400 m de d+ en un peu moins de 2 heures avec mon fils.
Vraiment bluffé par le fiston de 9 ans qui affiche des prédispositions prometteuses pour le vélo avec la même obstination paternelle de refuser de mettre le peid à terre :laugh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes