Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 9
Posted il y a 14 ans 4 mois #53836
Dimanche 11 juillet
31 km de VTT en un peu plus de 2h et 550 m de d+
Une bonne petite séance qui fait travailler d'autres groupes musculaires.
Place maintenant à la semaine recharge des accus avec 4 petites journées de villégiature en bord de mer où je devrais pouvoir caser un ou deux petits footings pour ne pas trop perdre le rythme
Rendez-vous jeudi ou vendredi pour la suite de la route vers les 10 km
31 km de VTT en un peu plus de 2h et 550 m de d+
Une bonne petite séance qui fait travailler d'autres groupes musculaires.
Place maintenant à la semaine recharge des accus avec 4 petites journées de villégiature en bord de mer où je devrais pouvoir caser un ou deux petits footings pour ne pas trop perdre le rythme
Rendez-vous jeudi ou vendredi pour la suite de la route vers les 10 km
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re:Plan 10 km - 10 semaines - Semaine 10
Posted il y a 14 ans 4 mois #54040
Mardi 13 juillet
Séjour de quelques jours sur la Côte d'Azur, j'en profite pour expérimenter le parcours du marathon Nice-Cannes en faisant un aller-retour entre Antibes et Cagnes-sur-Mer en début de soirée (30°C) alors que le front de mer de Cagnes est interdit aux voitures.
Ca me change de ma campagne, la foule est au rendez-vous et la route parfaitement plate
Seul petit hic, j'ai oublié de recharger mon FR 305 : la sortie se fera donc au feeling, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Globalement, je pense être resté en EF à l'exception de 2 petits "tirage de bourre" avec un gamin en roller à l'aller et avec un de ces "vélos" à 4 places au retour...
Le gamin a été plus accrocheur et a du tenir un bon km avant de lâcher prise. La voiturette à pédale a fait illusion sur 200 m avant de s'éffondrer
Aprés vérification sur Google Earth, la sortie faisait autour de 11 km qui ont été avalés en 56'30''
Séjour de quelques jours sur la Côte d'Azur, j'en profite pour expérimenter le parcours du marathon Nice-Cannes en faisant un aller-retour entre Antibes et Cagnes-sur-Mer en début de soirée (30°C) alors que le front de mer de Cagnes est interdit aux voitures.
Ca me change de ma campagne, la foule est au rendez-vous et la route parfaitement plate
Seul petit hic, j'ai oublié de recharger mon FR 305 : la sortie se fera donc au feeling, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Globalement, je pense être resté en EF à l'exception de 2 petits "tirage de bourre" avec un gamin en roller à l'aller et avec un de ces "vélos" à 4 places au retour...
Le gamin a été plus accrocheur et a du tenir un bon km avant de lâcher prise. La voiturette à pédale a fait illusion sur 200 m avant de s'éffondrer
Aprés vérification sur Google Earth, la sortie faisait autour de 11 km qui ont été avalés en 56'30''
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de Plusloin
Posted il y a 14 ans 4 mois #54057
jolie vitesse pour de l'EF !!!
ps: nice -cannes , sera mon 1er marathon d'ailleurs ...
ps: nice -cannes , sera mon 1er marathon d'ailleurs ...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Vendredi 16 juillet
Dernière sortie du plan dans les conditions de la course à 9h30 et 25°C à l'ombre...
10,5 km en 56 minutes à une allure comprise entre 4:30 et 5:30/km avec quelques petites accélérations pour s'assurer (se rassurer) que les jambes répondent bien jusqu'à 4:00/km
Jusque là tout va bien ! Je maîtrise l'AS10 sur 1 km Reste à voir ce que ça donnera sur 10 bornes...
Dernière sortie du plan dans les conditions de la course à 9h30 et 25°C à l'ombre...
10,5 km en 56 minutes à une allure comprise entre 4:30 et 5:30/km avec quelques petites accélérations pour s'assurer (se rassurer) que les jambes répondent bien jusqu'à 4:00/km
Jusque là tout va bien ! Je maîtrise l'AS10 sur 1 km Reste à voir ce que ça donnera sur 10 bornes...
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54074
bon , avec ton dernier temps sur 5km, j'ai interet de m'accrocher moi derriere hein
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 4 mois #54105
le vent ...
Temps de génération de la page : 0.315 secondes