S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121734
Et maintenant, faire du jus, faire du jus !!!

On y croit pour les 1h30 mais c'est sur qu'il va pas falloir s'endormir sur les lauriers d'une belle prépa....

Reposes toi bien maintenant...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121744
je pense qu'il ne fera pas frais dimanche ....heureusement que le semi ne part pas trop tard ;)

Belle séance ....récup maintenant .

Pour le deniv, c'est quand même très compliqué de sortir un deniv fiable quand tu sais que GC, openrunner, ST, te donnent tous des D+ differents .... :angry:

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121753
Je crois que pour ceux qui sont vraiment intéressés par les variations de dénivelé le mieux reste encore de s'équiper (ou mieux de se faire offrir) d'un altimètre barométrique! J'ai eu l'occasion d'en avoir un une fois c'est bluffant. Je montais les escaliers chez moi et il m'indiquait les 3m gagnés. Je crois que certains polar (les plus chers) en sont équipés. Par contre faut les réétalonner régulièrement (mais sans doute pas nécessaire pour la plupart des sorties de Càp).
par rémilens

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121764
Une bonne petite séance de VMA dis moi voir ;)

Tu l'as bien supportée ?

Moi j'hésite à en faire une car samedi j'ai vraiment eu du mal et je sentais que j'étais dans le dur physiquement :S
Donc là je suis dans le doute, à savoir, pour demain, ne faire que de l'EF, faire un 10x100m, un 10x300m ou un 2x8x30-30 :unsure:

Enfin, on verra bien ;)

En tout cas, bonne récup jusque dimanche... juste de l'EF :)

PS : et comme le dit Gilles, on ne devrait pas avoir froid dimanche... mais plutôt l'inverse... :S :angry:
par dep1703

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121772
salut Pierre

bonne dernière séance :huh: :huh:

maintenant c'est repos : je crois que ça va être dur de rester calme, tes jambes vont réclamer leur quota de CAP :laugh: :laugh:

alors sois raisonnable :P :P
par laurent50

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #121775
Cette séance est relativement bien passée. Je n'ai pas tapé dans les réserves en prenant garde de bien ralentir sur les récup'. Et quand l'effort est devenu plus exigeant - 6ème LD du 2ème bloc - j'ai pris le parti de marcher quelques mètres en début de récup' ;)

J'ai l'impression que cette sortie m'a fait du bien en travaillant l'amplitude de la foulée. Je sais pas si c'est réel ou psychologique mais je ne regrette pas de l'avoir faite, et pourtant je dois dire que samedi soir j'étais vraiment claqué à l'issue d'une semaine bien chargée ;)

En résumé, je m'en suis tenu au plan de Gilles si ce n'est que j'ai anticipé la sortie VMA car je n'aurais pas pu la faire avant jeudi ce qui aurait été trop près du but ;)

@+
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par plusloin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.276 secondes