Plusloin - En mode flamant rose
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116915Tiens donc ! Un autre dealer sur le forum Ils sont pas si nombreux que ça ces "professionnels de santé" qui pratiquent la course à pied...
]
c'est cool, on va pouvoir se grouper pour nos achats d'EPO et autres substances qui font courir vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116921Ah ok, tout s'explique pour les gros progrès de Pierre !!!plusloin écrit:
Tiens donc ! Un autre dealer sur le forum Ils sont pas si nombreux que ça ces "professionnels de santé" qui pratiquent la course à pied...
]
c'est cool, on va pouvoir se grouper pour nos achats d'EPO et autres substances qui font courir vite
Bravo les gars....
Bon enfin moi, j'aime bien les dealers puisque ce sont mes clients attitrés...
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116922C'est donc toi la clé de voute du trafic de drogue... Le fournisseur des dealers !!!Bon enfin moi, j'aime bien les dealers puisque ce sont mes clients attitrés...
La BAC va te tomber dessus
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116924Fait gaffe tout internet est surveillé !!!FredX écrit:
C'est donc toi la clé de voute du trafic de drogue... Le fournisseur des dealers !!!Bon enfin moi, j'aime bien les dealers puisque ce sont mes clients attitrés...
La BAC va te tomber dessus
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116935Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 2 mois #116958Bilan : 47 min, 8km, 50m d+, 5:58/km, FCmoy 73%, FCmax 77%
Pfffffff.... 26° & dérive inexistante à partir du km 4. Tu te permets même le luxe d'accélérer légèrement en fonction du relief & récupères sans problème. Réglé qu'il est comme une horloge, jeune padawan