S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115183
gilles84 écrit:

Depuis janvier qu il veux taper les 1h30, tu lui paiera un resto pour compenser mais tu fais ta course ! :evil:

gilles84 écrit:

Depuis janvier qu il veux taper les 1h30, tu lui paiera un resto pour compenser mais tu fais ta course ! :evil:

gilles84 écrit:

Un véritable serial poster ce psycho-cap ! ;)
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115186
plusloin écrit:

Quel enthousiasme ! Merci pour elle, je lui fais part de vos encouragements :) ;)

Pour répondre à ta question JC, c'est un sujet qui reste en suspens... Partager les 21 km ou bien "faire la course", il va falloir trancher :P

Super que Mme est pris par ce "bon" virus ;)
Je suis du même avis que FredX cela sera une motivation supplémentaire pour finir au plus vite(largué Cyril au km 16-17 :P :P ) et comme cela petit décrassage en terminant avec ta belle ;)

@+
par Book59

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115188
Seb35 écrit:

gilles84 écrit:

gilles84 écrit:

gilles84 écrit:

Un véritable serial poster ce psycho-cap ! ;)

oupsss....y a un truc qui a merdé là :blush: :huh:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115200
Le débat fait rage !!!
Anges et démons... Bonne et mauvaise conscience :pinch: :evil:

(1) Nous serons probablement tout un petit groupe de copains - Les Crapahuteurs - dont ce sera pour la plupart le premier semi, elle ne sera pas seule lors des premiers km.
(2) Le parcours faisant un aller-retour entre le km10 et le km16, nos chemins se croiseront de toute façon vers la mi-course.
(3) Si je boucle mon semi entre 1h29 et 1h33 comme prévu, je devrais pouvoir la rejoindre autour des km17-18 puisqu'on table sur une première marque autour de 2h15 (environ 6:30/km) afin de l'accompagner pour les derniers km, les plus difficiles.

Voilà donc le cheminement de ma pensée tout au long de cette journée... Pas vraiment gentleman (désolé Sabine et Seb), pas totalement démoniaque façon gros lourdaud qui boit sa bière en attendant sur la ligne d'arrivée... Le choix pragmatique du compétiteur amoureux (n'est-ce pas Book et FredX ;) )

PS : Trop fort Gilles ! :evil: :evil: :evil:
par plusloin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115227
plusloin écrit:

Le choix pragmatique du compétiteur amoureux

Que c'est beau ! Je crois que c'est le bon choix !
par Seb35

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 2 mois #115239
plusloin écrit:

Le choix pragmatique du compétiteur amoureux

excellent titre de livre ça!
je vois que tu as déjà tout prévu hihi
bon allez, si tu franchis la ligne d'arrivée main dans la main avec ta chérie, je te pardonnerai ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes