Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114794
Dimanche 28 août
Alors là ce soir, je suis complétement cuit
Ce matin, comme prévu, une séance de côtes avec 2 fois 5 montées d'une minute dans une pente entre 4 et 7 %.
Bloc #1 : 4:29, 4:25, 4:19, 4:14, 4:07/km avec une FCmax à 92% - Je me suis appliqué à bien monter les genoux sur les 3 premières avant d'accélérer un peu sur les 2 dernières.
Bloc #2 : 4:24, 4:25, 4:19, 4:21, 3:51/km avec une FCmax à 96% - Fin de séance difficile avec les quadri douloureux, je décide d'en finir en faisant la dernière au taquet
Bilan : 55 min, 10km, 210m d+, 5:27/km, FCmoy 77%, FCmax 96%
Enchaînement à midi avec la fiesta de rentrée chez Sergio histoire de se réhydrater avant d'enchaîner avec une bonne demi heure foot pour s'assurer de bien gaver les muscles d'acide lactique...
Alors là ce soir, je suis complétement cuit
Ce matin, comme prévu, une séance de côtes avec 2 fois 5 montées d'une minute dans une pente entre 4 et 7 %.
Bloc #1 : 4:29, 4:25, 4:19, 4:14, 4:07/km avec une FCmax à 92% - Je me suis appliqué à bien monter les genoux sur les 3 premières avant d'accélérer un peu sur les 2 dernières.
Bloc #2 : 4:24, 4:25, 4:19, 4:21, 3:51/km avec une FCmax à 96% - Fin de séance difficile avec les quadri douloureux, je décide d'en finir en faisant la dernière au taquet
Bilan : 55 min, 10km, 210m d+, 5:27/km, FCmoy 77%, FCmax 96%
Enchaînement à midi avec la fiesta de rentrée chez Sergio histoire de se réhydrater avant d'enchaîner avec une bonne demi heure foot pour s'assurer de bien gaver les muscles d'acide lactique...
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114801
Une belle petite séance qui fait du bien dans les quadri et au cardio
En tout cas, elle est plutôt bien réussie et je peux comprendre les difficultés ; moi j'avais détesté cette séance.
@+
En tout cas, elle est plutôt bien réussie et je peux comprendre les difficultés ; moi j'avais détesté cette séance.
@+
par dep1703
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #114804
Paradoxalement, même si elle est douloureuse cette séance, j'aime bien l'idée de ne pas se focaliser sur une allure cible comme sur de la VMA plane... Les sensations, rien que les sensations !
par plusloin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114848
Belle séance qui pique en fin de 2ème série
T'aime ça aussi quand cela fait mal tu seras fin prêt pour l'automne car tu as dû gagner en puissance avec ces séances de côtes/VTT.
@+
T'aime ça aussi quand cela fait mal tu seras fin prêt pour l'automne car tu as dû gagner en puissance avec ces séances de côtes/VTT.
@+
par Book59
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #114891
Grosse flemme ce matin
Un peu mal partout, et motivation dans les chaussettes Je vais zapper le footing de 45 min au profit d'une petite heure de tondeuse à gazon... Il faudrait rajouter l'item dans le carnet d'entraînement
Un peu mal partout, et motivation dans les chaussettes Je vais zapper le footing de 45 min au profit d'une petite heure de tondeuse à gazon... Il faudrait rajouter l'item dans le carnet d'entraînement
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 2 mois #114949
Une bonne chose de faite : M et Mme Plusloin sont inscrits pour le Semi de Sommières... Ce sera le premier de ma chère et tendre qui semble définitivement contaminée par le virus cap
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.277 secondes