S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113813
C'est clair que 17 heures hier, je ne l'ai pas envisagé une seconde :silly: :blink: Trop bien dans la piscine B) :)
Sur les traces à l'ombre en forêt, la chaleur, bien que conséquente, était tout à fait supportable ce matin ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113823
plusloin écrit:

Seb35 écrit:

.VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains

Normal, j'étais en vacances !!! :laugh: :laugh: B)

Et puis il y avait pas mal de monde dans le secteur... Je voulais pas non plus révéler au grand jour mon visage de psychocap :P

Pour une fois que je trouve qqun de la bande des VMA 16-17 km/h qui, comme moi, fait ses fractions de VMA plus lentement que les 3'30''/km, il faut qu'il se trouve une bonne excuse :angry: :P !

Jolie SL, 1h41, 17km, 475m d+ : les chiffres parlent !
par Seb35

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113832
Seb35 écrit:

Pour une fois que je trouve qqun de la bande des VMA 16-17 km/h qui, comme moi, fait ses fractions de VMA plus lentement que les 3'30''/km, il faut qu'il se trouve une bonne excuse :angry: :P !

les chiffres parlent pour vous : 3h27 et 3h33 au marathon, 1h31 au semi ....preuve que ce s'il suffisait de tourner les séances vma à 3'00" (ce que je ne sais pas faire d'ailleur) , ça se saurai !!!
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #114040
Contre toute attente - ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps - eh bien j'ai des courbatures de ma SL d'hier !?? :huh: :dry: :side:
Bizarre, j'ai pas spécialement forcé... Peut être un manque d'hydratation ?
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #114041
c'est possible ....comme je disais sur mon suivi, à propos de ma sortie de dimanche par 38°, tu as vu que mon allure était basse ( 6'07" de tete) mais le soir, musculairement j'avais de vives douleurs au tendon rotulien, sur le coté ext de la cheville et aux ischio ...pourtant ma sortie la plus basse en allure depuis des mois :huh:
le lendemain ça allait ...
seul chose que je vois c'est la chaleur et l'hydratation (malgré 1,5l en 1h45) ...

pas bien grave je pense ...puis ça prouve que ça a travaillé B)

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #114224
plusloin écrit:

Contre toute attente - ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps - eh bien j'ai des courbatures de ma SL d'hier !?? :huh: :dry: :side:
Bizarre, j'ai pas spécialement forcé... Peut être un manque d'hydratation ?

Bizarre, mais en ce moment certaines séances fatiguent plus que d'autres. L'hydratation & la chaleurs paraissent effectivement les causes les plus probables (perte de sels minéraux...).
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes