Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113813Sur les traces à l'ombre en forêt, la chaleur, bien que conséquente, était tout à fait supportable ce matin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113823Pour une fois que je trouve qqun de la bande des VMA 16-17 km/h qui, comme moi, fait ses fractions de VMA plus lentement que les 3'30''/km, il faut qu'il se trouve une bonne excuse !Seb35 écrit:
Normal, j'étais en vacances !!!.VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains
Et puis il y avait pas mal de monde dans le secteur... Je voulais pas non plus révéler au grand jour mon visage de psychocap
Jolie SL, 1h41, 17km, 475m d+ : les chiffres parlent !
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113832Pour une fois que je trouve qqun de la bande des VMA 16-17 km/h qui, comme moi, fait ses fractions de VMA plus lentement que les 3'30''/km, il faut qu'il se trouve une bonne excuse !
les chiffres parlent pour vous : 3h27 et 3h33 au marathon, 1h31 au semi ....preuve que ce s'il suffisait de tourner les séances vma à 3'00" (ce que je ne sais pas faire d'ailleur) , ça se saurai !!!
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114040Bizarre, j'ai pas spécialement forcé... Peut être un manque d'hydratation ?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114041le lendemain ça allait ...
seul chose que je vois c'est la chaleur et l'hydratation (malgré 1,5l en 1h45) ...
pas bien grave je pense ...puis ça prouve que ça a travaillé
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #114224Contre toute attente - ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps - eh bien j'ai des courbatures de ma SL d'hier !??
Bizarre, j'ai pas spécialement forcé... Peut être un manque d'hydratation ?
Bizarre, mais en ce moment certaines séances fatiguent plus que d'autres. L'hydratation & la chaleurs paraissent effectivement les causes les plus probables (perte de sels minéraux...).