Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113700
J'ai effectivement un peu accéléré sur la fin où le profil, bien que très plat par rapport à mes terrains de jeu habituels, était moins favorable qu'à l'aller
Mon impression positive sur la séance vient surtout des sensations qui étaient excellentes (j'ai même cru que j'avais fait 1 km de moins que prévu ) et de la comparaison avec la précédente qui fut très laborieuse avec une grosse dérive et le sentiment d'avoir fait de l'AS10 plutôt que de l'AS21
Je constate que l'émulation tourne à plein régime... Les uns et les autres n'ont pas spécialement levé le pied ces derniers temps Je n'ai pas laissé de post mais j'ai gardé un oeil sur le forum pendant toute la semaine via la 3G
Mon impression positive sur la séance vient surtout des sensations qui étaient excellentes (j'ai même cru que j'avais fait 1 km de moins que prévu ) et de la comparaison avec la précédente qui fut très laborieuse avec une grosse dérive et le sentiment d'avoir fait de l'AS10 plutôt que de l'AS21
Je constate que l'émulation tourne à plein régime... Les uns et les autres n'ont pas spécialement levé le pied ces derniers temps Je n'ai pas laissé de post mais j'ai gardé un oeil sur le forum pendant toute la semaine via la 3G
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113753
Petit coup d’œil à tes séances :
. VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains,
. EF : 5'22" à 71%, ça c'est très bien,
. AS21 respectée avec un FC sous les 90% et de bonnes sensations en prime.
Tous les feux sont au vert ! Vivement le mois d’octobre, les records vont tomber ...
. VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains,
. EF : 5'22" à 71%, ça c'est très bien,
. AS21 respectée avec un FC sous les 90% et de bonnes sensations en prime.
Tous les feux sont au vert ! Vivement le mois d’octobre, les records vont tomber ...
par Seb35
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113755
Seb35 écrit:
Désespérant Mais comment faîtes vous ça en ce moment ? Heureusement que gilles sort de temps en temps des séances à +20 puls par 38°Petit coup d’œil à tes séances :
EF : 5'22" à 71%,
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #113791
Seb35 écrit:
Et puis il y avait pas mal de monde dans le secteur... Je voulais pas non plus révéler au grand jour mon visage de psychocap
Normal, j'étais en vacances !!!.VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains
Et puis il y avait pas mal de monde dans le secteur... Je voulais pas non plus révéler au grand jour mon visage de psychocap
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 3 mois #113800
Lundi 22 août
Une petite SL typée trail pour mon dernier jour de vacances
Le programme officiel prévoyait 1h30 à 70-75% mais compte tenu de la chaleur (>30°C) et du dénivelé, les objectifs de la sortie ont quelque peu dévié : (1) maintenir la FC entre 75 et 80%, (2) ne pas effectuer de km en plus de 7:00/km, (3) tenir une moyenne autour de 10 km/h... Tous les artifices sont bons pour briser la monotonie de telles séances
Eh bien, mission accomplie pour chacun des objectifs !!! Je me contente de pas grand chose
Bilan : 1h41, 17km, 475m d+, 5:58/km, FCmoy 78%, FCmax 91% (bug cardio dans une descente ?)
Une petite SL typée trail pour mon dernier jour de vacances
Le programme officiel prévoyait 1h30 à 70-75% mais compte tenu de la chaleur (>30°C) et du dénivelé, les objectifs de la sortie ont quelque peu dévié : (1) maintenir la FC entre 75 et 80%, (2) ne pas effectuer de km en plus de 7:00/km, (3) tenir une moyenne autour de 10 km/h... Tous les artifices sont bons pour briser la monotonie de telles séances
Eh bien, mission accomplie pour chacun des objectifs !!! Je me contente de pas grand chose
Bilan : 1h41, 17km, 475m d+, 5:58/km, FCmoy 78%, FCmax 91% (bug cardio dans une descente ?)
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 3 mois #113809
belle sortie pierre !!! les chiffres ressemblent bcp à ma sortie d'hier, un peu plus vite pour toi et un peu plus chaud pour moi ( à 10h ça devait quand même etre plus gérable qu'a 17h )
Temps de génération de la page : 0.310 secondes