S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113700
J'ai effectivement un peu accéléré sur la fin où le profil, bien que très plat par rapport à mes terrains de jeu habituels, était moins favorable qu'à l'aller ;)
Mon impression positive sur la séance vient surtout des sensations qui étaient excellentes (j'ai même cru que j'avais fait 1 km de moins que prévu :laugh: ) et de la comparaison avec la précédente qui fut très laborieuse avec une grosse dérive et le sentiment d'avoir fait de l'AS10 plutôt que de l'AS21 :P

Je constate que l'émulation tourne à plein régime... Les uns et les autres n'ont pas spécialement levé le pied ces derniers temps :laugh: :laugh: :laugh: Je n'ai pas laissé de post mais j'ai gardé un oeil sur le forum pendant toute la semaine via la 3G ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113753
Petit coup d’œil à tes séances :
. VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains,
. EF : 5'22" à 71%, ça c'est très bien,
. AS21 respectée avec un FC sous les 90% et de bonnes sensations en prime.

Tous les feux sont au vert :) ! Vivement le mois d’octobre, les records vont tomber :woohoo: ...
par Seb35

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113755
Seb35 écrit:

Petit coup d’œil à tes séances :
EF : 5'22" à 71%,

Désespérant :( Mais comment faîtes vous ça en ce moment ? Heureusement que gilles sort de temps en temps des séances à +20 puls par 38° :whistle: :whistle: :whistle:
par jcm66

Posted il y a 13 ans 3 mois #113791
Seb35 écrit:

.VMA plutôt tranquille (43'' au 200m, 1'03'' au 300m), pas des séances de malade comme certains

Normal, j'étais en vacances !!! :laugh: :laugh: B)

Et puis il y avait pas mal de monde dans le secteur... Je voulais pas non plus révéler au grand jour mon visage de psychocap :P
par plusloin

Posted il y a 13 ans 3 mois #113800
Lundi 22 août

Une petite SL typée trail pour mon dernier jour de vacances B)
Le programme officiel prévoyait 1h30 à 70-75% mais compte tenu de la chaleur (>30°C) et du dénivelé, les objectifs de la sortie ont quelque peu dévié : (1) maintenir la FC entre 75 et 80%, (2) ne pas effectuer de km en plus de 7:00/km, (3) tenir une moyenne autour de 10 km/h... Tous les artifices sont bons pour briser la monotonie de telles séances ;)

Eh bien, mission accomplie pour chacun des objectifs !!! :) Je me contente de pas grand chose :P ;) :laugh:

Bilan : 1h41, 17km, 475m d+, 5:58/km, FCmoy 78%, FCmax 91% (bug cardio dans une descente ?)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 3 mois #113809
belle sortie pierre !!! les chiffres ressemblent bcp à ma sortie d'hier, un peu plus vite pour toi et un peu plus chaud pour moi :P ( à 10h ça devait quand même etre plus gérable qu'a 17h :S )

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes