S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #83328
Bonjour Laurent!

Wow! super sceance! De très beaux temps, et toutes les FC sous 90%. Wow, tu es en feu!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #83332
peut etre jouable le 1h30 hein :woohoo:

par contre, contrairement aux autres je trouve le cardio "un poil" haut pour de l'AS21 ...faut pas oublier que sur 1h30, faut pas taper 90% après 4 kilo hein ;)
mais il est en forme le Laurent, et ça fait plaisir !!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #83336
gilles84 écrit:

par contre, contrairement aux autres je trouve le cardio "un poil" haut pour de l'AS21 ...faut pas oublier que sur 1h30, faut pas taper 90% après 4 kilo hein ;)

Ca reste la théorie. Sur mon dernier semi j'étais déjà à 91%FCM au km2 (stress ?), je suis néanmoins resté sur mon AS21 (4'30''/km), et j'ai atteint mon objectif 1h35 ! Par contre à l'entrainement, je tournais bien à 87-88%FCM lors de mes séances d'AS21.
par Seb35

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #84154
Coucou les amis !

Suis super charrette cette semaine et ce soir (cette nuit) je pars en vacances pour la semaine dans les Vosges.
Les CR de mes séances vont donc être en suspend jusqu'à la semaine prochaine.

Sinon, par rapport à vos remarques, c'est vrai que le FC est un peu élevée. Mais c'est mon objectif, je le travaille et je ne le lâcherai pas avant le 6 mars (et si j'explose, je réessaierai 3 semaines après :P ). Avec 1h38 pour mon 1er semi, en février 2010, sur glace/neige, je ne peux QUE viser 1h35 (soit 4'30 ;) ).
par Laurent_T

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #84174
bonnes vacances laurent ; )
par kriss

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #86281
Bonnes vacances en famille Laurent!

Au plaisir de lire tes résumés d'entrainement à ton retour! Profite du temps en famille!!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes