S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79908
Laurent_T écrit:

jcm66 écrit:

Laurent_T écrit:

jcm66 écrit:

Pas trop mal tes dernières séances, mais tourner contre le vent,c'est du masochisme...

Perso, je préfère partir contre le vent (surtout qd l'exercice concerne la FCM - pour l'allure, ce serait sans doute différent ;) ) et terminer avec le vent, que l'inverse (le retour au calme, vent de face, ça m'attire moyen :P )

Mais alors là, pas du tout d'accord avec toi. Il est absolument impossible de travailler les allures lorsqu'il y a du vent de face.

ben non, on est d'accord : "pour l'allure, ce serait sans doute différent ;) "

...ben oui, j'suis blonde :kiss: :blush: :blush: :blush:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #81281
pfffffffffffff, suis super à la bourre dans mon suivi :huh: pas bien ça :blush: (sans compter que j'ai aussi un CR de course en retard ....)

semaine 6 :
séance 1 - mardi 18 janvier : 2x4x(300-200m) 100%VMA (objectif 65" pour 300m - 44" pour 200m).
Vu que j'ai une course dimanche, j'ai inversé les séances VMA et EF, et donc, j'attaque la semaine par la face nord : la VMA ;) :pinch: . Bon, en général, je souffre pas mal pendant la séance, mais je suis bien content après ;)
Et hop, c'est parti - 1er bloc :
63 - 42
65 - 43
66 - 41
64 - 43
Tout se passe bien, mais je sais que j'ai le vent AVEC moi ... même s'il n'est pas très fort, ça aide :)
2e bloc :
64 - 44
68 - 42
65 - 46
66 - 44
Bonne séance. Presque toujours dans les clous. Je suis bien content (et rassuré ... ;) )
Au total, 1h pile-poil et 11,1km.

séance 2 - jeudi 20 janvier : EF - 45'
58' (pour rattraper un peu les 20min carottées dilmanche :P ), 10,1 km
FC moy 144 (75,4% FCM)

séance 3 - dimanche 23 janvier : Ice trail (course nature de 15km dans le forêt de Carnelle - 95) remplace la SL prévue.
résultat : 16,1 km en 1h28. FC moy 167 (87,4% FCM) et pointe à 181 (94,7%)

[strike]Le CR reste à écrire .... [/strike] :blush:

Le CR est
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Laurent_T.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #81348
Pense à mettre le lien pour ton CR...
par jcm66

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #81351
jcm66 écrit:

Pense à mettre le lien pour ton CR...

ouai c'est trop dur a chercher dans les recit de courses :P
t'es vraiment fatigué en ce moment jcm :blink:

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #81507
Bon, ho, hé, vous battez pas les gars .... puisque je vous dis qu'il est mon CR :P
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Laurent_T.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 9 mois #81622
felicitations et merci pour cette étude quasi-scientifique des différents états de la boue...j'ai adoré le trailer grouik-grouik, moi aussi ils m'agacent des fois :laugh:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes