S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79826
jcm66 écrit:

Tu n'as pas l'air au courant, mais le site Garmin fonctionne à nouveau & toi, tu n'as pas mis ton plan à jour depuis le 09/01. Pour voir ta séance, ce n'est pas le top :angry:

Ben voilà, c'est fait... ;) suffit d'attendre que je rentre du boulot et que femme et enfants lâchent l'ordi :P
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79828
Pas trop mal tes dernières séances, mais tourner contre le vent,c'est du masochisme...
par jcm66

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79843
jcm66 écrit:

Pas trop mal tes dernières séances, mais tourner contre le vent,c'est du masochisme...

suis pas sur que TOI tu puisse parler de masochisme hein :dry: :P

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79895
jcm66 écrit:

Perso, je préfère partir contre le vent (surtout qd l'exercice concerne la FCM - pour l'allure, ce serait sans doute différent ;) ) et terminer avec le vent, que l'inverse (le retour au calme, vent de face, ça m'attire moyen :P )
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Laurent_T.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 10 mois #79903
Laurent_T écrit:

jcm66 écrit:

Perso, je préfère partir contre le vent (surtout qd l'exercice concerne la FCM - pour l'allure, ce serait sans doute différent ;) ) et terminer avec le vent, que l'inverse (le retour au calme, vent de face, ça m'attire moyen :P )

Mais alors là, pas du tout d'accord avec toi. Il est absolument impossible de travailler les allures lorsqu'il y a du vent de face. Au pire, en récup tu ralentis & finis tranquille, alors que pour travailler une AS donnée, il n'y a pas moyen. Perso, j'ai déjà merdé plusieurs séances dont une 4*6'-2' comme dernière à cause de la tram, mais jamais une EF...

par jcm66

Posted il y a 13 ans 10 mois #79906
jcm66 écrit:

Laurent_T écrit:

jcm66 écrit:

Mais alors là, pas du tout d'accord avec toi. Il est absolument impossible de travailler les allures lorsqu'il y a du vent de face.

ben non, on est d'accord : "pour l'allure, ce serait sans doute différent ;) "
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Laurent_T.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes