Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #76929
Quelle rigueur dans le respect du plan ! Les durées, les allures et les FC sont vraiment parfaitement respectées. Félicitations et bon courage pour les 1h35 ! On aurait alors des records très très similaires sur 10 km et semi (en attendant mon 1er marathon). Tu as défini quel marathon tu allais courir en 2011 ?
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #77001
On commence à être un bon petit paquet avec des chronos comparables
Ca me met sacrément le feu aux fesses pour améliorer la marque sur marathon
Belle semaine Laurent
Belle semaine Laurent
par plusloin
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #77269
Seb35 écrit:
Seb35 écrit:
Non, pas encore. Pour le moment, après avoir pas mal hésité, j'ai juste décidé de ne pas faire de marathon au premier semestre (objectif semi jusqu'au mois de mars, puis 10km jusqu'à juin).Tu as défini quel marathon tu allais courir en 2011 ?
Seb35 écrit:
Et ça motive pour aller chercher les autres (1h34'xx au semi, 40'xx au 10km)Ca me met sacrément le feu aux fesses pour améliorer la marque sur marathon
par Laurent_T
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #77282
Plusloin a écrit
Tu veux dire...comme ça?
Tu veux dire...comme ça?
par Aldo130
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #77463
Super semaine 3 Laurent!!! J'abonde avec Seb35 : quelle rigueur dans ton entrainement! J'ai déjà hâte de lire ton C-R de course!
Tu sais que 4min24s/km, c'est `juste` 6 secondes plus rapides que 4m30s, mais que ca gruge pas mal plus d'énergie que si tu ajoutais ce 6s??? Bref, ne penses pas que tu es sous ton objectif de 4m30/km pcq tu était fatigué par ces séries un tantinnet plus rapides que prévues!
Bonne année 2011, beaucoup de plaisir, de réussites, de belles courses et de la santé à toi et tes proches!
Je te garde à l'oeil pour le marathon d'automne.
Anne-Marie
Tu sais que 4min24s/km, c'est `juste` 6 secondes plus rapides que 4m30s, mais que ca gruge pas mal plus d'énergie que si tu ajoutais ce 6s??? Bref, ne penses pas que tu es sous ton objectif de 4m30/km pcq tu était fatigué par ces séries un tantinnet plus rapides que prévues!
Bonne année 2011, beaucoup de plaisir, de réussites, de belles courses et de la santé à toi et tes proches!
Je te garde à l'oeil pour le marathon d'automne.
Anne-Marie
par Anne-Marie
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]
Posted il y a 13 ans 10 mois #77680
C'est vrai que 6"/km ce n'est pas rien (surtout juste après les fêtes ... y'a qd même qq centaines de grammes à trainer en plus )
Mais c'est vraiment la cadence, le rythme, qui me semblaient élevés.
Mais ça ne m'inquiète pas. Je suis dans un état d'esprit très différent : il y a un an, je préparais mon 1er semi, j'étais complètement dans l'inconnu, et du coup, je flippais un peu. Aujourd'hui, je connais mieux la CàP, je connais mes capacités, et je veux essayer d'améliorer mes marques, petit à petit, tout en découvrant des nouveaux parcours.
Et si ça ne marche pas cette fois à Paris, je réessaierai plus tard
Mais c'est vraiment la cadence, le rythme, qui me semblaient élevés.
Mais ça ne m'inquiète pas. Je suis dans un état d'esprit très différent : il y a un an, je préparais mon 1er semi, j'étais complètement dans l'inconnu, et du coup, je flippais un peu. Aujourd'hui, je connais mieux la CàP, je connais mes capacités, et je veux essayer d'améliorer mes marques, petit à petit, tout en découvrant des nouveaux parcours.
Et si ça ne marche pas cette fois à Paris, je réessaierai plus tard
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.240 secondes