S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75109
cool laurent reprend :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75125
Laurent et Fino sur le retour... le forum va reprendre son rythme de croisière :) :P ;)
par plusloin

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75129
C'est déjà 2011 qui s'annonce ...

Les nouveaux plans sont très motivants : 3 séances de VMA en une semaine et demi ... Ca ne rigole plus ;) et j'aime çaaaaaa :lol: :lol: :lol: (c'est mon côté psycho-cap revendiqué :P )

Pour le moment, sur le chemin du semi de Paris, j'intègre dès que possible des sorties "vallonnées" pour préparer un petit trail en forêt fin janvier.
par Laurent_T

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75184
T'as bouffé du lion ou quoi :blink: :blink: :blink:
par jcm66

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : en route pour Paris]

Posted il y a 13 ans 11 mois #75386
jcm66 écrit :

T'as bouffé du lion ou quoi :blink: :blink: :blink:

euh, non, moi, c'est plutôt bounty ;-)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T.

Posted il y a 13 ans 11 mois #75401
plan semi - 3 séances - 12 semaines

semaine 2 :
1ere séance : mardi 21 décembre - 2x10x30"30" à 105%VMA
obj : 144m par 30"
Résultat : 134, 133, 133, 136, 142, 140, 137, 142, 137, 136 puis 132, 137, 142, 131, 141, 136, 140, 136, 139, 130

Comme Aldo, c'est la semaine de vacances avec les gamins, et donc il faut attendre le retour du boulot de madame. Conséquence, il fait nuit, le parc du château (de Versailles) est fermé, et là, j'ai dû improviser un parcours "à peu près" plat et "à peu près" déneigé ... ben ça n'a pas été un total succès :huh: Mais bon, c'est pas une raison pour se cacher derrière son petit doigt. La VMA courte, j'ai du mal. Et sur cette séance (à 105% VMA) c'est pas mieux que la précédente (à 100%). Sur un terrain comparable.
On verra ce que ça donnera en fin de semaine sur des 400m ...

En plus, je dois avouer que la séance de vendredi (2x8x30"30") + la séance de dimanche sur du vallonné enneigé me tirait encore dans les pattes ...
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes