Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71085
@jcm66 : calmer ? naaaaaaaaaaaaaaaaannn...
@Anne-Marie : oui oui, chaud bouillant, je suis
La coupure annuelle a aussi pour but de regonfler la motivation. Mais moi, elle était déjà à bloc. Du coup, ça déborde alors, du coup, je planifie, je programme ... marathonS, trailS, ....
Et quand je vois les objectifs 2011 de gilles84, ça me remet un coup de pression (de la bonne, celle qui donne envie)
@Anne-Marie : oui oui, chaud bouillant, je suis
La coupure annuelle a aussi pour but de regonfler la motivation. Mais moi, elle était déjà à bloc. Du coup, ça déborde alors, du coup, je planifie, je programme ... marathonS, trailS, ....
Et quand je vois les objectifs 2011 de gilles84, ça me remet un coup de pression (de la bonne, celle qui donne envie)
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71094
Laurent_T écrit:
mais c'est qu'il veux se tirer la bourre le Laurent !
ouai, m'enfin là ce ne sont que des objo hein ....faudrai deja que j'arrive à recourir sans douleur moi
Mais si les douleurs s'en vont, accroches toi car les 3 je serai dessus ....je t'ai laissé un poil d'avance sur marathon cette année mais ça ne va pas durer
par contre vu que le trail m'intrigue, ton suivi m'interessera particulièrement cette année encore
psz : t'es con , tu m'a donné envie d'aller courir là
mais c'est qu'il veux se tirer la bourre le Laurent !
ouai, m'enfin là ce ne sont que des objo hein ....faudrai deja que j'arrive à recourir sans douleur moi
Mais si les douleurs s'en vont, accroches toi car les 3 je serai dessus ....je t'ai laissé un poil d'avance sur marathon cette année mais ça ne va pas durer
par contre vu que le trail m'intrigue, ton suivi m'interessera particulièrement cette année encore
psz : t'es con , tu m'a donné envie d'aller courir là
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71115
ça chauffe, ça chauffe dans les chaumières !!!
Les chronos vont s'affoler en 2011
Les chronos vont s'affoler en 2011
par plusloin
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71121
N'allez pas tous trop vite quand même!!!!
Laissez nous un peu l'espoir de vous rattrappez!!!!
Laissez nous un peu l'espoir de vous rattrappez!!!!
par olivier_g
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71509
bon, alors, hier, j'étais chaud bouillant pour mon test VMA, et ... pas d'eau chaude dans les douches au boulot
Du coup, séance remise à aujourd'hui.
Et aujourd'hui, j'ai merdé : au départ, je me dis "oula, y'a du vent aujourd'hui." et puis, arrivé sur les bords de Marne, je ne fais plus gaffe au vent. Et je pars tranquilou pour m'échauffer. Je fais qq talons-fesses puis foulées bondissantes. Demi-tour et on envoie le semi cooper ....
Et là ! VENT DE FACE .... et mauvais paramétrage de la GF305 .... (ça n'empêche pas de courir, mais du coup, je fais la 1ère minute trop vite)
j'en ch... grave mais je m'accroche 2min .... encore une minute ... encore une minute (ça fait 4), puis au bout de 30s, je craque et je lâche l'affaire ....
Demain, je vais acheter me chaussures de trail. Dimanche, je les teste. Et mardi, je refais le test planifié aujourd'hui. NA !
Du coup, séance remise à aujourd'hui.
Et aujourd'hui, j'ai merdé : au départ, je me dis "oula, y'a du vent aujourd'hui." et puis, arrivé sur les bords de Marne, je ne fais plus gaffe au vent. Et je pars tranquilou pour m'échauffer. Je fais qq talons-fesses puis foulées bondissantes. Demi-tour et on envoie le semi cooper ....
Et là ! VENT DE FACE .... et mauvais paramétrage de la GF305 .... (ça n'empêche pas de courir, mais du coup, je fais la 1ère minute trop vite)
j'en ch... grave mais je m'accroche 2min .... encore une minute ... encore une minute (ça fait 4), puis au bout de 30s, je craque et je lâche l'affaire ....
Demain, je vais acheter me chaussures de trail. Dimanche, je les teste. Et mardi, je refais le test planifié aujourd'hui. NA !
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par Laurent_T.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T : REPRIIIIIIIIIIISE !
Posted il y a 13 ans 11 mois #71517
ça y est, j'en suis sur, le T de laurent_T.......
ça veut dire TAQUET
mollo mollo, la saison est longue si tu veux aller à Toulouse
ça veut dire TAQUET
mollo mollo, la saison est longue si tu veux aller à Toulouse
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.277 secondes