Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65136Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65142Cette course est la tienne, on aura une petite pensée pour toi dans la matinée de dimanche
Carpe diem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65144Vos messages super sympas me font monter l'adrénaline. brrrrrrrrr.
Je pense que le samedi va être loooooooooooooooooooooong.
Je piaffe ! et je flippe ! puis l'inverse ....
bref, il me tarde
Hier soir, j'ai rechargé le cardio à bloc, j'ai paramétré mes 3 écrans, j'ai effacé l'histo > 3 mois (pour éviter les pb de saturation mémoire), j'ai lavé ma tenue prévue, j'ai été voir mon numéro de dossard, on a regardé l'itinéraire avec ma douce (femme et enfants m'accompagnent au départ, puis reviennent pour l'arrivée).
Bon, là, je suis prêt. !
yapuka
"Cohorte d'automne 2010", prêt pour la 2e vague (hein bidou )
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65158
"Cohorte d'automne 2010", prêt pour la 2e vague (hein bidou )
prêt !!!
bon courage à toi !
Hier soir, j'ai rechargé le cardio à bloc, j'ai paramétré mes 3 écrans, j'ai effacé l'histo > 3 mois (pour éviter les pb de saturation mémoire), j'ai lavé ma tenue prévue, j'ai été voir mon numéro de dossard, on a regardé l'itinéraire avec ma douce (femme et enfants m'accompagnent au départ, puis reviennent pour l'arrivée).
Bon, là, je suis prêt. !
as tu réglé le f305 sur "enregistrement intelligent" ?
car si tu as le réglage "enregistrement toutes les secondes", le max par séance c'est 3h30
Je sais que tu vises 3h30 mais sait on jamais !
- NicoTux
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65222On croise les doigts...
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]
Posted il y a 14 ans 1 mois #65264Wow! Bravo pour ton organisation (linge, montre, route, etc). On peut dire que tu en laisses le moins possible au hasard, et c'est tant mieux!
Allez, Merde, et je reviens sur le site dimanche sans faute. Avec le decallage horaire, ton marathon risque d'être terminé au moment où je me lève. Je vais voir des résultats et ceux de Bidoubay en me levant!