S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65136
allez laurent, repense à toute la prépa, aux doutes, à ta hanche....Et profite !!! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65142
Allez Laurent !

Cette course est la tienne, on aura une petite pensée pour toi dans la matinée de dimanche ;)
Carpe diem
par plusloin

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65144
merci à tous ! :)
Vos messages super sympas me font monter l'adrénaline. brrrrrrrrr.

Je pense que le samedi va être loooooooooooooooooooooong.

Je piaffe ! et je flippe ! puis l'inverse ....
bref, il me tarde ;)

Hier soir, j'ai rechargé le cardio à bloc, j'ai paramétré mes 3 écrans, j'ai effacé l'histo > 3 mois (pour éviter les pb de saturation mémoire), j'ai lavé ma tenue prévue, j'ai été voir mon numéro de dossard, on a regardé l'itinéraire avec ma douce (femme et enfants m'accompagnent au départ, puis reviennent pour l'arrivée).
Bon, là, je suis prêt. !

yapuka

"Cohorte d'automne 2010", prêt pour la 2e vague (hein bidou ;) )
par Laurent_T

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65158
Laurent_T écrit:

"Cohorte d'automne 2010", prêt pour la 2e vague (hein bidou ;) )

prêt !!! ;)

bon courage à toi !

Hier soir, j'ai rechargé le cardio à bloc, j'ai paramétré mes 3 écrans, j'ai effacé l'histo > 3 mois (pour éviter les pb de saturation mémoire), j'ai lavé ma tenue prévue, j'ai été voir mon numéro de dossard, on a regardé l'itinéraire avec ma douce (femme et enfants m'accompagnent au départ, puis reviennent pour l'arrivée).
Bon, là, je suis prêt. !

as tu réglé le f305 sur "enregistrement intelligent" ?
car si tu as le réglage "enregistrement toutes les secondes", le max par séance c'est 3h30
Je sais que tu vises 3h30 mais sait on jamais !
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par bidoubay
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par bidoubay.

Réponse de NicoTux sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65222
Bonne course ce week-end !
On croise les doigts...

:)
par NicoTux

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65264
Plus que 2 jours! :)

Wow! Bravo pour ton organisation (linge, montre, route, etc). On peut dire que tu en laisses le moins possible au hasard, et c'est tant mieux!

Allez, Merde, et je reviens sur le site dimanche sans faute. Avec le decallage horaire, ton marathon risque d'être terminé au moment où je me lève. Je vais voir des résultats et ceux de Bidoubay en me levant!
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Anne-Marie.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes