S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64958
@Anne-Marie : c'est sûr que cet "communion" d'objectif (le terme est un peu fort mais il restitue bien la ferveur de notre engagement capesque ;) ) crée des liens forts. Je me souviens avoir suivi jusqu'à une heure avancée de la soirée les mises à jour du site de l'UTMB pour "accompagner" papadjé dans la CCC. Et avoir eu les larmes aux yeux, le lendemain matin, en lisant les infos et les réactions des coureurs déçus.
Et je pense que vous m'accompagnerez sur les routes dimanche matin. Et que vous me pousserez quand les jambes se feront lourdes ...

En attendant, j'ai attaqué ma cure Malto ce matin.
Régime pâtes - riz - patates à partir de ce soir (mes enfants vont être contents :P )
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #64971
sinon le bas DU ventre va bien????? :P :P
par sabine

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65034
sabine écrit :

sinon le bas DU ventre va bien????? :P :P

Jusque là, on fait aller (d'ailleurs, je crois que l'expression vient de "là") ;) :P
par Laurent_T

Posted il y a 14 ans 1 mois #65039
Bon allez, dernier cr de séance avant le .... avant la .... :pinch: j'arrive pas à l'écrire ;)

Semaine 16 , séance 1 : EF de 50' (mardi 19/10)

bilan : 8,7 km en 49 minutes. Oui, oui, vous avez bien lu : séance de 49 minutes alors que le plan prévoit 50 :huh: ???
Psycho-capeur par choix et pour le plaisir, je voulais vérifier que je peux m'arrêter quand je veux.
Voilà, c'est fait, je suis rassuré :laugh: :laugh: :laugh:
Et sinon, niveau cap, sortie très moyenne : le palpitant qui joue au con pendant les 10 premières minutes, ce qui nous donne 2 km à 5'51 puis 5'30 (normal pour moi) mais à une FCmoy à 151 puis 158 (pointe à 180bpm).
Puis c'est redevenu normal (allure d'environ 5'30 avec FC moy à 139-140)

Semaine 16, séance 2 : EF de 40' (jeudi 21/10)

bilan : 7,5 km en 42'
Cette fois, RAS. FC "sous contrôle", allure moyenne 5'33, FCmoy 139
Envie d'envoyer un peu pour voir ... mais non !!!
Tout raisonnable.
Peur (un peu). Envie (beaucoup). Savoir (enfin !!!)

La cure de malto est commencée.

Bref, tout comme sur le plan ;)
par Laurent_T

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65040
les dés sont jetés !!! :S
par bidoubay

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [Obj : premier marathon le 24/10]

Posted il y a 14 ans 1 mois #65041
Ca sent bon tout ça !!!

Et sinon, niveau cap, sortie très moyenne : le palpitant qui joue au con pendant les 10 premières minutes, ce qui nous donne 2 km à 5'51 puis 5'30 (normal pour moi) mais à une FCmoy à 151 puis 158 (pointe à 180bpm).
Puis c'est redevenu normal (allure d'environ 5'30 avec FC moy à 139-140)

Ce serait pas plutôt un petit déconnage de cardio ? ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes