S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 3 semaines #9455
Hou la la, suis en retard dans mon Suivi...
La semaine dernière : 2 sorties :
- 1 footing de 1h09 : 8,24 km FCMoy 83%, Vit. Moy. 7,1 ; Vit. Max 10,9
- 1 SL de 1h36 : 13 km FCMoy 86%, Vit. Moy : 8,1 ; Vit. Max : 11,8

Cette semaine : 2 sorties :
- 1 footing au cours duquel j'ai fait 3x1000m à AS10
- 1 SL ce matin : 12,440 km pour 1h34 FCMoy 83%, Vit. Moy : 7,9 ; Vit. Max : 13,2
Durant ma séance d'aujourd'hui, je me suis tapé une belle côte de 500 m. Ca montait drôlement... Il s'agit de la Rue des Martyrs, qui est fermée à la circulation le Dimanche. Le hic c'est qu'en fait elle fait 1 km de long mais comme elle part à un moment sur la gauche, j'ai loupé la 2ème moitié :S Ca la fiche mal pour une Parigote :dry:
Cette côte fait d'ailleurs partie d'une course de 10 kms qui a lieu le 16 Novembre prochain (les 10 KMS DU 9ème). Elle est en tout début de course et il paraît que les participants sont "cassés" et qu'il ne faut pas y aller pour faire un chrono... Elle arrive tout près du Sacré-Coeur.
Bon, maintenant que j'ai appris mon plan de Paris par coeur :silly: il va falloir que je retourne faire les 500 m que je n'ai pas trouvés ce matin :unsure:
Bonne semaine à vous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9468
SURFEUR3210 écrit:

Durant ma séance d'aujourd'hui, je me suis tapé une belle côte de 500 m. Ca montait drôlement... Il s'agit de la Rue des Martyrs, qui est fermée à la circulation le Dimanche. Le hic c'est qu'en fait elle fait 1 km de long mais comme elle part à un moment sur la gauche, j'ai loupé la 2ème moitié :S Ca la fiche mal pour une Parigote :dry:
Cette côte fait d'ailleurs partie d'une course de 10 kms qui a lieu le 16 Novembre prochain (les 10 KMS DU 9ème). Elle est en tout début de course et il paraît que les participants sont "cassés" et qu'il ne faut pas y aller pour faire un chrono... Elle arrive tout près du Sacré-Coeur.
Bon, maintenant que j'ai appris mon plan de Paris par coeur :silly: il va falloir que je retourne faire les 500 m que je n'ai pas trouvés ce matin :unsure:
Bonne semaine à vous :kiss:

Viens ici et je te promet que tu vas avoir de la cote ;)je viendrai avec toi .Après un entrainement pareil tu pourras t'inscrire pour la course du sacré coeur:cheer:
Last Edit:il y a 16 ans 2 semaines par
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par .

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9513
Ma question est peut-être idiote mais comment puis-je calculer le dénivelé de la côte de 500 m que j'ai gravie hier ? :S
Cela se voit-il sur le logiciel du Polar (ascension, altitude ?)
Merci de vos réponses.
Elina :kiss:

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9565
Sortie ce matin, au cours de laquelle j'ai dû marcher à plusieurs reprises... : 6,850 km - 55'50"
FCMoy : 81 %
Vit. moy : 7,4 km/h :S
Vit. max : 11,4 km/h :)
Beau temps sur PARIS.
Bisettes
P.S. Si quelqu'un pouvait répondre à la question que j'ai posée ci-dessous concernant le dénivelé, ce serait sympa... :cheer:

Réponse de flem sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9578
J'ai essayé de regardé sur geoportail, mais il y avait pas les altitudes... Désolé, et je n'ai jamais utilisé le logiciel polar. Ben je t'ai pas mal avancé avec tous cela!:blush: :blush: Continu bien...;) :)
par flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 semaines #9589
coucou Ninette
pourquoi as tu marché? pour faire baisser ta Fc ou les sensations n'étaient pas bonnes?
je te rappelle que tu dois toujours calculer ta FCmax, faut que je monte à Paris ou quoi?
concernant ta question plus haut, désolée mais j'en sais fichtre rien :blush: je ne pense pas que ton polar puisse calculer ça, peut être un GPS, une carte IGn ?????? j'avoue ma grande ignorance :( ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes