Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La semaine dernière : 2 sorties :
- 1 footing de 1h09 : 8,24 km FCMoy 83%, Vit. Moy. 7,1 ; Vit. Max 10,9
- 1 SL de 1h36 : 13 km FCMoy 86%, Vit. Moy : 8,1 ; Vit. Max : 11,8
Cette semaine : 2 sorties :
- 1 footing au cours duquel j'ai fait 3x1000m à AS10
- 1 SL ce matin : 12,440 km pour 1h34 FCMoy 83%, Vit. Moy : 7,9 ; Vit. Max : 13,2
Durant ma séance d'aujourd'hui, je me suis tapé une belle côte de 500 m. Ca montait drôlement... Il s'agit de la Rue des Martyrs, qui est fermée à la circulation le Dimanche. Le hic c'est qu'en fait elle fait 1 km de long mais comme elle part à un moment sur la gauche, j'ai loupé la 2ème moitié Ca la fiche mal pour une Parigote
Cette côte fait d'ailleurs partie d'une course de 10 kms qui a lieu le 16 Novembre prochain (les 10 KMS DU 9ème). Elle est en tout début de course et il paraît que les participants sont "cassés" et qu'il ne faut pas y aller pour faire un chrono... Elle arrive tout près du Sacré-Coeur.
Bon, maintenant que j'ai appris mon plan de Paris par coeur il va falloir que je retourne faire les 500 m que je n'ai pas trouvés ce matin
Bonne semaine à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Viens ici et je te promet que tu vas avoir de la cote ;)je viendrai avec toi .Après un entrainement pareil tu pourras t'inscrire pour la course du sacré coeur:cheer:Durant ma séance d'aujourd'hui, je me suis tapé une belle côte de 500 m. Ca montait drôlement... Il s'agit de la Rue des Martyrs, qui est fermée à la circulation le Dimanche. Le hic c'est qu'en fait elle fait 1 km de long mais comme elle part à un moment sur la gauche, j'ai loupé la 2ème moitié Ca la fiche mal pour une Parigote
Cette côte fait d'ailleurs partie d'une course de 10 kms qui a lieu le 16 Novembre prochain (les 10 KMS DU 9ème). Elle est en tout début de course et il paraît que les participants sont "cassés" et qu'il ne faut pas y aller pour faire un chrono... Elle arrive tout près du Sacré-Coeur.
Bon, maintenant que j'ai appris mon plan de Paris par coeur il va falloir que je retourne faire les 500 m que je n'ai pas trouvés ce matin
Bonne semaine à vous
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cela se voit-il sur le logiciel du Polar (ascension, altitude ?)
Merci de vos réponses.
Elina
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FCMoy : 81 %
Vit. moy : 7,4 km/h
Vit. max : 11,4 km/h
Beau temps sur PARIS.
Bisettes
P.S. Si quelqu'un pouvait répondre à la question que j'ai posée ci-dessous concernant le dénivelé, ce serait sympa...
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
pourquoi as tu marché? pour faire baisser ta Fc ou les sensations n'étaient pas bonnes?
je te rappelle que tu dois toujours calculer ta FCmax, faut que je monte à Paris ou quoi?
concernant ta question plus haut, désolée mais j'en sais fichtre rien je ne pense pas que ton polar puisse calculer ça, peut être un GPS, une carte IGn ?????? j'avoue ma grande ignorance