Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Non, Gilles et Francis, n'en jetez plus sinon je m'en vais tomber là en pamoison
J'ai levé le pied, certes, mais je suis toujours devant mon écran pour lire les copin(e)s du Forum, hé hé !
Bisettes de Ninette et merci à vous
Mais savez-vous qu'il existe également la MP, qui est très volubile en ce moment ?
J'ai levé le pied, certes, mais je suis toujours devant mon écran pour lire les copin(e)s du Forum, hé hé !
Bisettes de Ninette et merci à vous
Mais savez-vous qu'il existe également la MP, qui est très volubile en ce moment ?
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui enfin tu papotes, tu papotes, mais va peut être aussi falloir te remuer le popotin hein Ninette arghhhhhh je vais en en distribuer moi de ces coups de pied au c**
big bisous Ninette
big bisous Ninette
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as raison, Sab, j'ai besoin qu'on me booste. Tiens, je vais peut-être aller courir demain matin si je suis courageuse et que je n'ai pas envie de recevoir ton coup de pied au tutu
Dis-moi, entre toi qui es déglinguée de partout (pôvre André, il n'a presque plus rien à se mettre sous la dent, heu non, pas la dent mais la main ) et ta voiture qui n'en peut plus... bonjour les ravages de l'âge
Et Hugo, il va bien lui ?
Bisettes
Dis-moi, entre toi qui es déglinguée de partout (pôvre André, il n'a presque plus rien à se mettre sous la dent, heu non, pas la dent mais la main ) et ta voiture qui n'en peut plus... bonjour les ravages de l'âge
Et Hugo, il va bien lui ?
Bisettes
par SURFEUR3210
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
euh.......Francis,ce n'est pas parce que ns ne disons rien que ns ne pensons pas;) ...ah bon, faut etre un mec pour penser à une copine:silly:Nous ne l'oublions pas NOUS!! c'est vrai que nous sommes des mecs;)
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
En tant que mec je pense plus à une copine qu'a un gentil copain:unsure:
Vous pensez un peu plus que les blondes ,mais legerement:laugh:asics87 écrit:
euh.......Francis,ce n'est pas parce que ns ne disons rien que ns ne pensons pas;) ...ah bon, faut etre un mec pour penser à une copine:silly:Nous ne l'oublions pas NOUS!! c'est vrai que nous sommes des mecs;)
En tant que mec je pense plus à une copine qu'a un gentil copain:unsure:
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Sacré Francis
Le contraire m'aurait grandement inquiétée !!! Je suis maintenant rassuréeEn tant que mec je pense plus à une copine qu'a un gentil copain:unsure:
Sacré Francis
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.267 secondes