S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7189
Berrocca et maillot de la team, c'est pas mal comme posologie;) ....ah, j'oubliais la tonne de kiwis:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7200
sonya écrit:

c'est quoi cette histoire de pas mettre :dry: le maillot de la team ? c'est des cachets pour la tyête qu'il te faut....:angry:

:laugh: :lol: :laugh: :lol: j'adore:lol: :lol: :lol:
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7213
sabine écrit:

sonya écrit:

c'est quoi cette histoire de pas mettre :dry: le maillot de la team ? c'est des cachets pour la tyête qu'il te faut....:angry:

:laugh: :lol: :laugh: :lol: j'adore:lol: :lol: :lol:

Pas de maillot juste pour les filles;) ;) ;) ;)
par

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7262
Oui, Sonya, tu as raison. Je vais prendre des cachets qui me boosteront mon unique neurone !!!
Sabine, en définitive, après ma course d'enfer de ce matin, je voulais porter le maillot de la Team, mais je ne veux pas décevoir notre pôvre Francis : donc Topless les nénettes :) et même s'il fait froid. Au moins ça réchauffera le coeur des spectateurs :laugh:
Christine, j'ai acheté 4 kiwis ce matin. J'ai pensé à toi et à Sabine :lol:
Bon, trêve de plaisanteries.
Ce matin, séance de 4000+3000+2000 puisque j'ai fait Jeudi ma SL.
Donc, Francis, je te remercie infiniment pour le BEROCCA, qui m'a donné des ailes (et tant pis, Sabine, si mes "pipis sont tout jaunes" !!!) :
Echauffement de 2,17 km à 80% de FCMoy pour une durée de 18'44" (6,9 km/h de moyenne :dry:)
Ensuite, et c'est très précis puisque j'avais même emporté mon chrono en plus du cardio :blink: :
4000 m en 24'45"49, soit 9,69 km/h
3000 m en 17'58"61, soit 10 km/h
2000 m en 11'07"21, soit 10,79 km/h
Donc au total : 9000 m en 53'51", soit 10,02 km/h :) pour une FC moyenne de 160 bpm (93%). J'avais stoppé mon cardio durant les 2' de récup.
Par curiosité, je suis allée faire un tour sur le logiciel Polar afin de voir ma FC moyenne aux 20 kms de PARIS l'an dernier : 166 bpm pour 9,09 km/h, soit 2h12 (avec 90% de temps passé en Sportzone 5 alors qu'aujourd'hui, mais pour 9 kms seulement, j'ai passé 44% en Zone rouge 5 et 53% en Zone orange 4).
Hou la la, tous ces chiffres me donnent le tournis, mais j'espère avoir un peu progressé :side:
Voilà les copins, demain repos et ensuite plus que deux petites séances très très cool avant la Grande Aventure du Dimanche 12 :lol:
Je vous embrasse.
Elina :kiss:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7287
euh.........moi, c'est polaire si ça caille:woohoo:

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 1 mois #7290
Aller les filles, je penserai à vous, lachez vous et rigolez bien et à dans 15 jours !;)
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes