Ninette commence un Plan d'Entretien !!!
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
SURFEUR3210 écrit:
bon, y en bien un qui va rebondir la dessus.
si tu fais 5 kms à donf.....tu vas mourrir:silly:
une compet de 10 kms avec 5kms AS21, tu fais déjà les 5 premiers kms à l'allure de ton semi....et les derniers comme tu le sens, c'est sur la fin que t'es à donf , si t'as encore du jus:woohoo:
........et moi, ben, je refléchis déjà à "comment" je vais mener ma barque sans me couler:woohoo: ....alors .......
P.S. : Quelqu'un peut-il répondre à la question que je pose un peu plus bas, concernant ma séance de Dimanche prochain :
C'est quoi Compétition 10km avec 5kms AS21 et 5kms "libre" ou 3000m + 2x2000m avec R=2'
Car il y a une différence entre courir 10 kms et 7 kms... Et les 5 kms "libre", c'est à donf ?
bon, y en bien un qui va rebondir la dessus.
si tu fais 5 kms à donf.....tu vas mourrir:silly:
une compet de 10 kms avec 5kms AS21, tu fais déjà les 5 premiers kms à l'allure de ton semi....et les derniers comme tu le sens, c'est sur la fin que t'es à donf , si t'as encore du jus:woohoo:
........et moi, ben, je refléchis déjà à "comment" je vais mener ma barque sans me couler:woohoo: ....alors .......
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Nina
à mon humble avis (avez vous remarqué comme je suis prudente) le fameux 10 km en compet est plus réservé à des coureurs ayant une certaine expérience déjà; il ne me semble pas évident, surtout pour nous les tortues de faire ce genre de course, avec le stress, le risque de blessure par manque de temps pour bien s'échauffer; au total on finit toujours pas faire cette course trop vite, emporté par la foule comme dirait Edith
je préfère donc de loin la seconde solution: 3000+2*2000
ça permet de bien s'échauffer avant, de pas stresser par le coup de sifflet et les autres coureurs et de faire son AS tranquillou
d'ailleurs je préfère 2000/3000/2000 en essayant de bien respecter l'allure AS puis 10 ' de retour au calme et séance d'étirements, et bien sûr une bonne bouteille d'H2o
voilà, c'était mon témoignage messieurs dames
à mon humble avis (avez vous remarqué comme je suis prudente) le fameux 10 km en compet est plus réservé à des coureurs ayant une certaine expérience déjà; il ne me semble pas évident, surtout pour nous les tortues de faire ce genre de course, avec le stress, le risque de blessure par manque de temps pour bien s'échauffer; au total on finit toujours pas faire cette course trop vite, emporté par la foule comme dirait Edith
je préfère donc de loin la seconde solution: 3000+2*2000
ça permet de bien s'échauffer avant, de pas stresser par le coup de sifflet et les autres coureurs et de faire son AS tranquillou
d'ailleurs je préfère 2000/3000/2000 en essayant de bien respecter l'allure AS puis 10 ' de retour au calme et séance d'étirements, et bien sûr une bonne bouteille d'H2o
voilà, c'était mon témoignage messieurs dames
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, moi, les 10kms, je n'aime pas ...ça va trop vite:woohoo:
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bin mince j'étais persuadé avoir répondu à ta question. Bizarre....C'est quoi Compétition 10km avec 5kms AS21 et 5kms "libre" ou 3000m + 2x2000m avec R=2'
En fait dans le cadre de ta preparation semi, tu as 2 solutions.
Solution 1
Tu profites d'un 10km organisé dans ta région pour faire 5kms à AS21 et le reste à allure libre selon tes sensations
Solution 2
Tu fais la séance à AS21 proposée.
C'est toi qui décide selon tes envies et le calendrier des courses du moment
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- SURFEUR3210
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin à 6h45... séance 3x8(30/30) avec récup de 3 mn entre les séries
8,21 kms en 1h04
FCMax : 96%
FCMin : 67%
FCMoy : 85%
Vit. max : 13,3
Vit. moy : 7,6
515 calories
Eh bien, j'avions très très chaud
Bisettes de Ninette
8,21 kms en 1h04
FCMax : 96%
FCMin : 67%
FCMoy : 85%
Vit. max : 13,3
Vit. moy : 7,6
515 calories
Eh bien, j'avions très très chaud
Bisettes de Ninette
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.234 secondes