S'équiper pour la course à pied

Ninette commence un Plan d'Entretien !!!

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #6167
Je me pose une question pour ma séance de Dimanche prochain, à laquelle Gilles a déjà répondu à un autre membre mais j'ai zappé la réponse...
C'est quoi Compétition 10km avec 5kms AS21 et 5kms "libre" ou 3000m + 2x2000m avec R=2'
Car il y a une différence entre courir 10 kms et 7 kms... Et les 5 kms "libre", c'est à donf ?
Merci d'avance :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #6178

D'ordinaire, je tourne entre 87% et 94% de ma FCM. Très bête ce genre de séance, non ? Je connais ce site presque par coeur et n'ai rien mis en pratique. Mais je ne désespère pas d'y arriver, mais c'est trop ch...t de devoir marcher en cours de séance pour faire baisser les puls

Au repos, je suis à 55% donc 94 bpm

Je comprends mieux !!! Ca laisse des espoirs...Effectivement, comme toi j'avais il y a 15 ans des pulsations au repos assez rapides, genre 85/min (merci maman, elle aussi...) Moi aussi j'ai marché au début:angry: :blink: , je m'en souviens, c'était sur le stade de saint denis à la réunion...frustrant quand on a envie de s'y jetter, mais indispensable !!! Sinon tu n'y arriveras jamais. par ailleurs courir à 94 % de ta FCM est epuisant sur le long tere, et source de regression plus que de progression : tu es en plein dedans !
Il faut tenir qqs mois en EF pure, tout en te permettant une allure un poil plus rapide Gilles te guidera. Pour les espoirs, j'ai une FC de repos à moins de 50/min ;) tout est permis !
Sabine a raison : tu auras alors une marge plus importante entre FC repos et FCM, et donc plus de possibilités
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #6193
Nan mais c'est quoi ces nénettes qui restent sous la couette jusqu'à pas d'heure....dixit nina number 2

ben , des nanas qui parfois bossent comme des mecs:side: :laugh: :laugh: :silly:

Posted il y a 16 ans 2 mois #6228
christine57 écrit:

ben , des nanas qui parfois bossent comme des mecs:side: :laugh: :laugh: :silly:

Ben les mecs ils sont connectés vachement souvent sur le Forum... :laugh: :P :laugh:
Alors je ne sais pas s'ils bossent vraiment beaucoup...
L'hôpital qui se fout de la charité car, là, tu vois, moi aussi je bosse dur !!!

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nina II, le retour

Posted il y a 16 ans 2 mois #6230
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:laugh: ...je savais que tu étais à l'affût:laugh: , je t ai déjà répondu en "libres échanges"..."j ai envie de dire"...:woohoo: :laugh:

Posted il y a 16 ans 2 mois #6231
Merci Cho7.
Ce matin, départ 6h36 pour 1h05 de course.
FCMax : 85%
FCMin : 68%
FCMoy : 79%
Pas mal, non ?
J'ai essayé de ne pas trop dépasser les 80% en marchant de temps en temps.
Eh bien, en définitive, cette séance n'était pas trop pénible.
Je dois récupérer aujourd'hui mon capteur de foulées qui est à la révision.
Bon, le métier rentre.
Bisettes :kiss:
P.S. : Quelqu'un peut-il répondre à la question que je pose un peu plus bas, concernant ma séance de Dimanche prochain :
C'est quoi Compétition 10km avec 5kms AS21 et 5kms "libre" ou 3000m + 2x2000m avec R=2'
Car il y a une différence entre courir 10 kms et 7 kms... Et les 5 kms "libre", c'est à donf ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes