Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Hier soir début de la semaine 8 du plan trail.
1h05 en Ef (avec qques montées + montées genoux, talons fesse et foulées bondissantes) pour un peu plus de 10km, fcmoy 149, fcmax 166.
Hier soir début de la semaine 8 du plan trail.
1h05 en Ef (avec qques montées + montées genoux, talons fesse et foulées bondissantes) pour un peu plus de 10km, fcmoy 149, fcmax 166.
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello les capistes,
Ce soir, séance de côtes (EF 41' puis 2*5*1'30" r2' puis EF 15'), soit au total 1h29' pour environ 13,5km, fcmoy 154, fcmax 186. Bonnes sensations.
Ce we, SL de 2h avec D++ au programme.
Ce soir, séance de côtes (EF 41' puis 2*5*1'30" r2' puis EF 15'), soit au total 1h29' pour environ 13,5km, fcmoy 154, fcmax 186. Bonnes sensations.
Ce we, SL de 2h avec D++ au programme.
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Ce matin, "grosse" sortie dans les contreforts du Vercors de 2h14' pour D900+ et une distance estimée à 16-17km. Le parcours initial a rallongé un peu grâce à 2 petites erreurs d'orientation . Départ à 386m d'altitude de Chateaudouble, puis montée jusqu'au Pas du Touet (1055m) et retour. Superbe parcours en sous-bois malgré le terrain par endroit très lourd (chaussures de 3 tonnes) et une grimpette finale très costaud (2,2km et presque D500+ qui m'ont pris plus d'une demi-heure). Quelques dérapages plus ou moins contrôlés et beaucoup de plaisir dans la descente rendue hyper technique par la pluie de ces derniers jours (racines, caillasses, marches ...)
Cet après-midi, sieste bien mérité.
2h de course me semble être un palier pour mon organisme. En effet, en 3 sorties ou courses, c'est à ce moment là que je prends un coup de moins bien (plus de jambes), et donc alimentation obligatoire.
Sinon les sensations étaient bonnes.
Ce matin, "grosse" sortie dans les contreforts du Vercors de 2h14' pour D900+ et une distance estimée à 16-17km. Le parcours initial a rallongé un peu grâce à 2 petites erreurs d'orientation . Départ à 386m d'altitude de Chateaudouble, puis montée jusqu'au Pas du Touet (1055m) et retour. Superbe parcours en sous-bois malgré le terrain par endroit très lourd (chaussures de 3 tonnes) et une grimpette finale très costaud (2,2km et presque D500+ qui m'ont pris plus d'une demi-heure). Quelques dérapages plus ou moins contrôlés et beaucoup de plaisir dans la descente rendue hyper technique par la pluie de ces derniers jours (racines, caillasses, marches ...)
Cet après-midi, sieste bien mérité.
2h de course me semble être un palier pour mon organisme. En effet, en 3 sorties ou courses, c'est à ce moment là que je prends un coup de moins bien (plus de jambes), et donc alimentation obligatoire.
Sinon les sensations étaient bonnes.
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par lowelace.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
hello eric
super technique ta sortie ! passer de 386 à 1055m en cap, j'imagine les chemins:silly: et de quoi se planter plus d'1 fois ! effectivement, tu méritais ta sieste;)
super technique ta sortie ! passer de 386 à 1055m en cap, j'imagine les chemins:silly: et de quoi se planter plus d'1 fois ! effectivement, tu méritais ta sieste;)
par christine57
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci christine et j'ai remis ça cet après-midi (pour la sieste ). Les cuisses grincent aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant morflé
par lowelace
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu fais des efforts de 2h, il est nécessaire de prevoir 2 gels pour maintenir les stocks de glycogène à un niveau correct2h de course me semble être un palier pour mon organisme. En effet, en 3 sorties ou courses, c'est à ce moment là que je prends un coup de moins bien (plus de jambes), et donc alimentation obligatoire.
par gilles
Temps de génération de la page : 0.318 secondes