Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
a donf eric:woohoo:
la force soit avec toi!
la force soit avec toi!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous !!
J'ai été prendre la température cette après midi. Il fait chaud
Mon ainé a pu participer à la course enfants : il est heureux comme un pape .
J'ai pu assister à l'arrivée des 2 premiers du 100km (et D5000+ ). Le premier "frais" comme un gardon en un peu plus de 12h, le second était un peu plus entamé ... Mais un grand coup de chapeau à ces hommes et femmes là !!!!
Bon,je vais aller préparer mon repas favori :j'hésite entre coquillettes, spaghettis et penes. Qu'en pensez-vous ??? Un avis d'expert ? Gilles ?
En tout cas avec du parmesan, un filet d'huile d'olive et du basilic fraichement cueilli
A Demain pour les nouvelles ...
J'ai été prendre la température cette après midi. Il fait chaud
Mon ainé a pu participer à la course enfants : il est heureux comme un pape .
J'ai pu assister à l'arrivée des 2 premiers du 100km (et D5000+ ). Le premier "frais" comme un gardon en un peu plus de 12h, le second était un peu plus entamé ... Mais un grand coup de chapeau à ces hommes et femmes là !!!!
Bon,je vais aller préparer mon repas favori :j'hésite entre coquillettes, spaghettis et penes. Qu'en pensez-vous ??? Un avis d'expert ? Gilles ?
En tout cas avec du parmesan, un filet d'huile d'olive et du basilic fraichement cueilli
A Demain pour les nouvelles ...
par lowelace
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut eric, bonne course demain, je compte sur ton cr puisque ça me demange:laugh: de la mettre au programme celle-là l'année prochaine;)
par sonya
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors eric, t'es passé où ?et cette course ? tu te gaves de caillettes dans un coin ou quoi ?
par sonya
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila Voila le CR est en ligne.
Le temps m'a manqué, mais je n'ai pas oublié. Je suis assez fatigué, mais peu de courbatures. Petite sortie tranquillounesque de 42' et 6km mardi soir. Quelques bonnes nuits encore pour recharger la machine.
En vidant mon camelbag, le soir, je me suis aperçu qu'il restait encore un tiers du litre de boisson ...
Le temps m'a manqué, mais je n'ai pas oublié. Je suis assez fatigué, mais peu de courbatures. Petite sortie tranquillounesque de 42' et 6km mardi soir. Quelques bonnes nuits encore pour recharger la machine.
En vidant mon camelbag, le soir, je me suis aperçu qu'il restait encore un tiers du litre de boisson ...
par lowelace
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
BRAVO Eric!!! Course de caractère, belle gestion et motivation sans failleB) De plus objectif atteindB) Repose toi bien.
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.246 secondes