Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ais vu aussi les tofs...Très sympas et pas si facile....Belle performance et beau chrono;)
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut eric, tu tiens la forme en ce moment, je vois que tu vas faire le herodrôme, c'est une course que je me suis promis d'inscrire dans mes experiences... tu me raconteras;)
par sonya
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous pour vos encouragements. @sonya, la forme est effectivement bonne mais je sens qu'il reste encore du travail en vue de THE objectif. Il manque encore quelques sorties longues et du travail en côtes pour affuter tout cela .
Ce soir, "petite " séance tranquille de 47' pour 7,5km, fcmoy à 147 (75%), un pic à 161. Les jambes sont encore un peu raides et dures surtout le mollet droit. Encore de l'acide lactique et des toxines à évacuer ...
Prochaine sortie a priori jeudi soir en solo ou en groupe, sais pas encore. Et SL de 2h15 samedi matin à l'aube avant une visite chez le dentiste
Ce soir, "petite " séance tranquille de 47' pour 7,5km, fcmoy à 147 (75%), un pic à 161. Les jambes sont encore un peu raides et dures surtout le mollet droit. Encore de l'acide lactique et des toxines à évacuer ...
Prochaine sortie a priori jeudi soir en solo ou en groupe, sais pas encore. Et SL de 2h15 samedi matin à l'aube avant une visite chez le dentiste
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Soir à Tous,
Finalement, sortie en duo sur un nouveau terrain nature et vallonné.
Bilan : 1h pour 9,5km, fcmoy 146, fcmax 179 (2 côtes négociées en puissance ...)
Il reste encore quelques résidus de dimanche.
Finalement, sortie en duo sur un nouveau terrain nature et vallonné.
Bilan : 1h pour 9,5km, fcmoy 146, fcmax 179 (2 côtes négociées en puissance ...)
Il reste encore quelques résidus de dimanche.
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous en ce dimanche pluvieux !!!
Hier, sous le soleil , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre .
Je me suis contenté de 1h40 et 16km (avec D550+ qu'en même ).
Plusieurs raisons, la principale étant des sensations pas géniales au départ, même si cela s'est amélioré le temps passant.
La deuxième, lever un poil tard pour courir l'esprit tranquille, car rdv chez le dentiste : bilan, une carie qui commençait à me chatouiller.
La troisième, une partie du parcours prévu était impraticable, car il passe par un champ de tir et des exercices étaient en cours. Je veux bien courir comme un lapin mais c'est tout
J'ai testé un nouveau gel (Squeezy arôme banane), bien supporté, agréable au goût (goût de banane écrasé et non pas un goût chimique), doux, pas trop sucré, ni trop acide. Bref, un bon produit ...
La semaine prochaine, S10 du programme trail.
Hier, sous le soleil , j'ai eu les yeux plus gros que le ventre .
Je me suis contenté de 1h40 et 16km (avec D550+ qu'en même ).
Plusieurs raisons, la principale étant des sensations pas géniales au départ, même si cela s'est amélioré le temps passant.
La deuxième, lever un poil tard pour courir l'esprit tranquille, car rdv chez le dentiste : bilan, une carie qui commençait à me chatouiller.
La troisième, une partie du parcours prévu était impraticable, car il passe par un champ de tir et des exercices étaient en cours. Je veux bien courir comme un lapin mais c'est tout
J'ai testé un nouveau gel (Squeezy arôme banane), bien supporté, agréable au goût (goût de banane écrasé et non pas un goût chimique), doux, pas trop sucré, ni trop acide. Bref, un bon produit ...
La semaine prochaine, S10 du programme trail.
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par lowelace.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Tu n'es vraiment pas joueurLa troisième, une partie du parcours prévu était impraticable, car il passe par un champ de tir et des exercices étaient en cours. Je veux bien courir comme un lapin mais c'est tout
par gilles
Temps de génération de la page : 0.256 secondes