Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
belle sortie je vois, et comme d'hab , ça grimpe !
je pense comme toi !J'ai testé un gel Déca : c'est dégueu, mais je l'ai bien supporté.
belle sortie je vois, et comme d'hab , ça grimpe !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Eric, effectivement, j'espere qu'on va pouvoir se retrouver sur une course, je compte bien refaire le trail des truffières et quelques trucs dans le vercors, dont les drayes blanches; en effet, on a envie de se faire un trail neige avec Askatasuna; bonne suite à toi;)
par sonya
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
petit résumé de la semaine :
- Lundi :
PPG avec un groupe d'un club près de chez moi. Au menu, 24' d'échauffement, 12*30"-30", montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes, pas chassés, appuis tendus, fentes, abdos, pompes, escaliers, exercices avec un medecine ball.
Bilan : 1h24' d'efforts qui m'ont rappelés ma "jeunesse" et 3 jours de courbatures
-Jeudi :
13km (et D200+ ) en 1h15, fcmoy 159, fcmax 175 avec 30' à 85%.
La course de dimanche sera un gros entrainement : pas d'objectif autre que de se faire plaisir et de ne pas se blesser ...
petit résumé de la semaine :
- Lundi :
PPG avec un groupe d'un club près de chez moi. Au menu, 24' d'échauffement, 12*30"-30", montées de genoux, talons fesses, foulées bondissantes, pas chassés, appuis tendus, fentes, abdos, pompes, escaliers, exercices avec un medecine ball.
Bilan : 1h24' d'efforts qui m'ont rappelés ma "jeunesse" et 3 jours de courbatures
-Jeudi :
13km (et D200+ ) en 1h15, fcmoy 159, fcmax 175 avec 30' à 85%.
La course de dimanche sera un gros entrainement : pas d'objectif autre que de se faire plaisir et de ne pas se blesser ...
par lowelace
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon trail demain Eric, tu le cours où ? (j'ai cru comprendre dans le 63 ?)
par sonya
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
De retour de mes vacances et de mon périple dans le Puy de Dôme du côté de Thiers.
J'ai joint l'utile à l'agréable en programmant une course lors de cette visite chez des amis.
Superbe parcours, très exigeant. Les jambes étaient un peu dures sur la première partie (quasiment 9km de montée agrémentés de trop courtes descentes dans la forêt avec quelques passages de rivières).
Cette première partie sera effectuée en un peu plus de 58' en gérant l'effort. Je prends même le soin de m'alimenter autour du 6km pour tester le gel en course.
Ensuite, la descente s'amorce tout d'abord assez douce puis de plus en plus raide. J'en profite pour mettre à profit le travail effectué pour gratter quelques places non sans manquer de me vautrer quasiment au terme de celle-ci.
La ligne est franchie après un dernier sprint en côte en 1h16'44, 83/243 au scratch, 34/71 en SEH. Le vainqueur met 56'52.
Au final, une bonne course faite sans trop puiser dans les ressources. Quasiment pas de courbatures.
Une belle course pour les amateurs de côtes et de jolis paysages .
De retour de mes vacances et de mon périple dans le Puy de Dôme du côté de Thiers.
J'ai joint l'utile à l'agréable en programmant une course lors de cette visite chez des amis.
Superbe parcours, très exigeant. Les jambes étaient un peu dures sur la première partie (quasiment 9km de montée agrémentés de trop courtes descentes dans la forêt avec quelques passages de rivières).
Cette première partie sera effectuée en un peu plus de 58' en gérant l'effort. Je prends même le soin de m'alimenter autour du 6km pour tester le gel en course.
Ensuite, la descente s'amorce tout d'abord assez douce puis de plus en plus raide. J'en profite pour mettre à profit le travail effectué pour gratter quelques places non sans manquer de me vautrer quasiment au terme de celle-ci.
La ligne est franchie après un dernier sprint en côte en 1h16'44, 83/243 au scratch, 34/71 en SEH. Le vainqueur met 56'52.
Au final, une bonne course faite sans trop puiser dans les ressources. Quasiment pas de courbatures.
Une belle course pour les amateurs de côtes et de jolis paysages .
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par lowelace
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par lowelace.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")
Posted il y a 15 ans 7 mois #19951
Un petit plaisir de plus. Bien ! et bravo
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.262 secondes