Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Eric, Tu as abordé une course de maso mais tu as relevé le défi avec beaucoups de courage!! 900 m c'est pas beaucoups mais en dénivellé cela déchire...Bravo et bonne continuation;)
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
moi, j'ai rien entendu:laugh:Bonsoir à tous,
Je ne le dis pas trop fort car je crois que je vais me faire taper sur les doigts .
par christine57
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Eric,
Félicitation pour ta course !!!!!! Et 900m de dénivelé sur 20 kms ca laisse pas beaucoup de place pour la récupération !!! En tous cas, ton C.R est magnifiquement écris j'avais l'impression d'y être. Allez à bientôt et récupère bien des fesses !
Félicitation pour ta course !!!!!! Et 900m de dénivelé sur 20 kms ca laisse pas beaucoup de place pour la récupération !!! En tous cas, ton C.R est magnifiquement écris j'avais l'impression d'y être. Allez à bientôt et récupère bien des fesses !
par flem
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut eric, bravo pour ta gestion mentale et physique, tu as su surmonter le coup de mou.
par sonya
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
Merci pour les compliments.
Ce soir, sortie pépère en Ef avec 7,5km pour 48' avec Fcmoy à 147. Bonnes sensations.
Ce we, SL nature à déterminer suivant les envies.
Merci pour les compliments.
Ce soir, sortie pépère en Ef avec 7,5km pour 48' avec Fcmoy à 147. Bonnes sensations.
Ce we, SL nature à déterminer suivant les envies.
par lowelace
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin, j'ai profité du soleil magnifique (sans vent ...) pour traverser le Rhône et aller cheminer sur les sentiers ardéchois.
Au final, 17km avec D700+ en 1h50, fcmoy 161 (85% fcmax) , fcmax 187 (95%). Super sensations. J'ai testé un gel Déca : c'est dégueu, mais je l'ai bien supporté.
Au final, 17km avec D700+ en 1h50, fcmoy 161 (85% fcmax) , fcmax 187 (95%). Super sensations. J'ai testé un gel Déca : c'est dégueu, mais je l'ai bien supporté.
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.281 secondes