Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")
Posted il y a 15 ans 8 mois #16853Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai bien fait de profiter hier. Ma FC est peut-être aussi partie vrille à cause d'une horde de sangliers qui ont traversé le chemin devant nous
Comme j'en n' avais pas assez, ce soir après un aller-retour express à Briançon, pour vider le crane, 7km en 45', fcmoy 144, fcmax 168. Si y a pas une cote sur le tracé je suis pas heureux .
Bilan de la semaine : la plus chargée depuis que je courre : 4séances, plus de 45km pour 5h de course. Si on m'avait dit que je ferai ça un jour, j'aurai crié au fou
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
super semaine eric bonne continuation . pour les sangliers ça doit être impressionnant de les voir subitement devant soiSoir à tous,
J'ai bien fait de profiter hier. Ma FC est peut-être aussi partie vrille à cause d'une horde de sangliers qui ont traversé le chemin devant nous
Comme j'en n' avais pas assez, ce soir après un aller-retour express à Briançon, pour vider le crane, 7km en 45', fcmoy 144, fcmax 168. Si y a pas une cote sur le tracé je suis pas heureux .
Bilan de la semaine : la plus chargée depuis que je courre : 4séances, plus de 45km pour 5h de course. Si on m'avait dit que je ferai ça un jour, j'aurai crié au fou
a+