S'équiper pour la course à pied

Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Eric (dit

Posted il y a 15 ans 9 mois #15814
lowelace écrit:

@cho7 : Rigoles pas. Le vainqueur de la Saintélyon cette année a fait certaines portions sans frontale, pour ne pas offrir de point de mire aux poursuivants ...

Bon hier soir, AS21 finalement (3000-2000-2000) : bonnes sensations, je suis plus vite que 5' au kilo sans forcer ;).
Mon circuit fait un peu moins de 1km (960m) :
- 27'30 d'ef
- 14'15, 9'15 et 9'15 avec 2'30 de récup.
- 20' d'ef pour rentrer.

Au total, 14km pour 1h25, fcmoy 155, fcmax 176.
Demain sortie nature avec D+ avec un collègue. Je vais veiller à le ramener vivant (il débute ...).

Bonne séance et bonne sensation... c'est du tout bon pour la suite;) Bonne continuation
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")

Posted il y a 15 ans 9 mois #15843

Rigoles pas. Le vainqueur de la Saintélyon cette année a fait certaines portions sans frontale, pour ne pas offrir de point de mire aux poursuivants ...

Sa frontale ce n'est pas non plus les projecteurs du stade de France.....:silly: Mais bon ça en "jete" au niveau statégique. Il aurait eu l'air malin de se tordre la cheville en agissant ainsi. Ce qui fait que les autres n'ont pas pu le suivre c'est uniquement les jambes :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")

Posted il y a 15 ans 9 mois #15867

Sa frontale ce n'est pas non plus les projecteurs du stade de France

Quand tu voit à l'oeuvre la dernière frontale de petzl, on peut se poser la question, mais la il ont carément craqué c'est du 320 euros la frontale!!!! :ohmy: :blush: :blink:
Plus d'infos: en.petzl.com/ultra/
par flem

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")

Posted il y a 15 ans 9 mois #15870
@Trebor : Les jambes sont pas mal en ce moment en effet : Merci.

Aujourd'hui, sortie cool avec un peu de dénivelé (D260+ environ) avec un collègue.
Au total, 55' pour 8km, fcmoy 156, fcmax 191.

Mon collègue a bien suivi même s'il a couiné dans la côte ;) :). Il est prêt à retenter l'expérience ;).

La semaine prochaine, c'est les vacances YES. Au programme, si possible, 1SL et une EF en nature. Et Dimanche, à donf.
par lowelace

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")

Posted il y a 15 ans 9 mois #15873

Mon collègue a bien suivi même s'il a couiné dans la côte . Il est prêt à retenter l'expérience .

Ca commence comme cela et on sait comment cela fini: plan d'entrainement, suivi des membres et compagnie!!! :lol: :lol:
par flem

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Eric (dit "Lowelace")

Posted il y a 15 ans 9 mois #16232
De retour de vacances !!!

J'avais prévu des vacances studieuses au niveau CAP, cela a été plutôt grosse bouffe. J'ai réussi à caler une SL en short (première de l'année) de 1h30' pour 13km et D350+ (fcmoy 160, fcmax 180) et 2 randonnées de 10km et un peu moins de 3h d'effort pour chacune dans le beau massif des Maures. Les jambes et le souffle sont pas mal. On verra bien dimanche.

Bon, je vais attaquer les aventures de chacun :lol: ;).
par lowelace

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes