Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Eric
Alors cette course, ça a donné quoi ?
Alors cette course, ça a donné quoi ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
non mais, c'est pas vrai du tout, je ne suis pas encore totalement usée meme aux talons...non mais !Pour les cho7, j'ai trouvé qu'elle s'était assez vite usé sur les talons... A voir...
par cho7
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mais non, cho7 t'es pas encore usée, tu as encore quelques belles perfs à faire avant de te trouer .
Pour la course, je suis assez satisfait pour une course de reprise. Sensations mitigées : relativement bonne en montée, mais il manque encore quelque chose, super en descente (deux descentes tout schuss,ça fait plaisir). Par contre, sur le plat, pour relancer, pas de jus, pas de reprise, laborieux : une vraie 2CV. Il manque encore du travail style AS21 pour parfaire tout ça.
Sinon, ça fait plaisir de revoir le soleil .
Content de mon temps (57'44 sur mon chrono), bonne place au scratch (un peu au-delà du premier tiers), belle course dans un beau cadre.
Plus d'infos quand j'aurai les résultats définitifs.
Pour la course, je suis assez satisfait pour une course de reprise. Sensations mitigées : relativement bonne en montée, mais il manque encore quelque chose, super en descente (deux descentes tout schuss,ça fait plaisir). Par contre, sur le plat, pour relancer, pas de jus, pas de reprise, laborieux : une vraie 2CV. Il manque encore du travail style AS21 pour parfaire tout ça.
Sinon, ça fait plaisir de revoir le soleil .
Content de mon temps (57'44 sur mon chrono), bonne place au scratch (un peu au-delà du premier tiers), belle course dans un beau cadre.
Plus d'infos quand j'aurai les résultats définitifs.
par lowelace
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
que des mots qui démontrent ton contentement;) , bonne continuation apres cette belle rerise;)Content de mon temps (57'44 sur mon chrono), bonne place au scratch (un peu au-delà du premier tiers), belle course dans un beau cadre.
par christine57
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà les résultats définitifs : 57'57 (le premier fini en 42'),
123/324 au scratch, 36/51 en Sénior.
L'écart entre mon chrono et celui officiel vient sans doute du fait qu'il y avait la queue à l'arrivée .
123/324 au scratch, 36/51 en Sénior.
L'écart entre mon chrono et celui officiel vient sans doute du fait qu'il y avait la queue à l'arrivée .
par lowelace
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.273 secondes