Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Vas y cool tant que la fatigue liée au virus est encore présente Mieux vaut être prudent 3 à 4 jours de plus que trainer une grosse fatigue plusieurs semaines:)attraper un p..... de virus qui m'a dynamité les sinus et les bronches
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles. Je suis resté sage tant que je ne me sentais pas en état. Aujourd'hui, j'ai bien repris du poil de la bête.
Sortie longue vallonnée ce matin : 13,5km pour 1h24 et D400+ au moins, fcmoy 168, fcmax 190. J'ai bien forcé dans les montées très raides et techniques (obligé de marcher sur la fin), par contre cool sur le reste.
Cette semaine, mardi VMA, jeudi EF 1h.
Sortie longue vallonnée ce matin : 13,5km pour 1h24 et D400+ au moins, fcmoy 168, fcmax 190. J'ai bien forcé dans les montées très raides et techniques (obligé de marcher sur la fin), par contre cool sur le reste.
Cette semaine, mardi VMA, jeudi EF 1h.
par lowelace
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Comme prévu ce soir, à la frontale sur ma piste préférée, Vma (2*10*30"-30") malgré les -2°C et la "brise" du nord. Bonnes sensations, 7,5km pour 44' (20' ef, 22' Vma, et retour au chaud), fcmoy 163, fcmax 188.
Comme prévu ce soir, à la frontale sur ma piste préférée, Vma (2*10*30"-30") malgré les -2°C et la "brise" du nord. Bonnes sensations, 7,5km pour 44' (20' ef, 22' Vma, et retour au chaud), fcmoy 163, fcmax 188.
par lowelace
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Même séance que Fred, vous avez la niaque les gars!! tu me donnes envie de remettre ma frontale!
par flem
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
nous aurons une course le même jour, bonne fin de prépa;
@+
@+
par fred
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Flem & Fred.
Ce soir, toujours à la frontale sur une partie du parcours et dans le froid, 8,5km pour 1h01, fcmoy 147 (ça c'est tout bon), fcmax 172 (2 côtes au programme).
J'ai évité le patin à glace car des plaques de neige qui virent à la glace persistent sur les trottoirs et les petits chemins....
Ce soir, toujours à la frontale sur une partie du parcours et dans le froid, 8,5km pour 1h01, fcmoy 147 (ça c'est tout bon), fcmax 172 (2 côtes au programme).
J'ai évité le patin à glace car des plaques de neige qui virent à la glace persistent sur les trottoirs et les petits chemins....
par lowelace
Temps de génération de la page : 0.274 secondes