Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vu ton programme annoncé en 2009, ça confirme ce que je pensais, tu dois carburer avec de la caillette aux "herbes" spéciales:laugh: je me tate pour mornas...
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à tous,
Sonya, je ne carbure qu'aux herbes de Provence (ma région natale).
Cette semaine, reprise des 3 séances par semaine et inscription au Cross du Mont Blanc. Il ne me reste plus qu'à trouver un logement ...
Jusqu'à fin Janvier, travail axé Vma et côtes, et SL jusqu'à 1h30.
16/12 : 6km, 40' dont 6*30"-30"
18/12 : 7,5km, 50' en Ef
22/12 : 12,5km, 1h23' SL "vallonée"
Demain soir, vacances avec au programme quelques crapahutes dans la colline varoise et bien sûr plein de bonnes choses.
Joyeux Noël ....
Sonya, je ne carbure qu'aux herbes de Provence (ma région natale).
Cette semaine, reprise des 3 séances par semaine et inscription au Cross du Mont Blanc. Il ne me reste plus qu'à trouver un logement ...
Jusqu'à fin Janvier, travail axé Vma et côtes, et SL jusqu'à 1h30.
16/12 : 6km, 40' dont 6*30"-30"
18/12 : 7,5km, 50' en Ef
22/12 : 12,5km, 1h23' SL "vallonée"
Demain soir, vacances avec au programme quelques crapahutes dans la colline varoise et bien sûr plein de bonnes choses.
Joyeux Noël ....
par lowelace
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
tu as pensé aux refuges Eric:unsure: , ils ne sont pas forcément en altitude, et il faut s'y prendre vite.Il ne me reste plus qu'à trouver un logement ...
par christine57
- Icare
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je profite de qques jours de vacances pour mettre à jour mes "commentaires" sur ce site, en direction de ceux que je connais ou que j'ai cotoyé en course.
Dis-donc, j'ai vu ton programme: c'est du costaud!. D'abord, je te félicite:j'ai tjrs du mal à programmer si longtemps à l'avance mais c'est indispensable pour progresser; Ensuite, je vois que tu privilégies désormais le trail ou le "montagne" (définitivement?)
Fais attention de ne pas t'user.
Il y a la-dedans une ou deux courses......qui m'intéressent! Peut-être on se croisera!
Commence bien l'année et à bientôt peut-être
je profite de qques jours de vacances pour mettre à jour mes "commentaires" sur ce site, en direction de ceux que je connais ou que j'ai cotoyé en course.
Dis-donc, j'ai vu ton programme: c'est du costaud!. D'abord, je te félicite:j'ai tjrs du mal à programmer si longtemps à l'avance mais c'est indispensable pour progresser; Ensuite, je vois que tu privilégies désormais le trail ou le "montagne" (définitivement?)
Fais attention de ne pas t'user.
Il y a la-dedans une ou deux courses......qui m'intéressent! Peut-être on se croisera!
Commence bien l'année et à bientôt peut-être
par Icare
- lowelace
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir à Tous & tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Après avoir fait des provisions pour au moins trois années complètes et attraper un p..... de virus qui m'a dynamité les sinus et les bronches, de retour aux affaires avec une petite sortie (56' pour 8,5km, fcmoy 154, fcmax 176), suivie d'une petite séance d'abdos histoire de tonifier ce ventre "dilaté".
La semaine dernière, une sortie également (10km pour 1h04, fcmoy 159, fcmax 178) : 3-4km de montée régulière plus un virus "malfaisant". Ainsi qu'un petite rando en famille de 10km.
Je vais essayer de reprendre le fil des suivis de chacun, mais je ne promets pas de tout lire .
@Icare : effectivement, je préfère m'orienter vers le trail et la montagne, pour 2 raisons, avaler du bitume ça me "gonfle" pour rester poli, et je suis bien obligé d'en manger pour m'entrainer, et ensuite, je suis plus à l'aise quand le terrain est plus difficile. Mais cela ne veut pas dire que je ne ferai pas ou plus de semis notamment sur route. Au plaisir de te croiser, faute de pouvoir te doubler en course .
Après avoir fait des provisions pour au moins trois années complètes et attraper un p..... de virus qui m'a dynamité les sinus et les bronches, de retour aux affaires avec une petite sortie (56' pour 8,5km, fcmoy 154, fcmax 176), suivie d'une petite séance d'abdos histoire de tonifier ce ventre "dilaté".
La semaine dernière, une sortie également (10km pour 1h04, fcmoy 159, fcmax 178) : 3-4km de montée régulière plus un virus "malfaisant". Ainsi qu'un petite rando en famille de 10km.
Je vais essayer de reprendre le fil des suivis de chacun, mais je ne promets pas de tout lire .
@Icare : effectivement, je préfère m'orienter vers le trail et la montagne, pour 2 raisons, avaler du bitume ça me "gonfle" pour rester poli, et je suis bien obligé d'en manger pour m'entrainer, et ensuite, je suis plus à l'aise quand le terrain est plus difficile. Mais cela ne veut pas dire que je ne ferai pas ou plus de semis notamment sur route. Au plaisir de te croiser, faute de pouvoir te doubler en course .
par lowelace
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
lowelace écrit:
bonne année à toi Eric;) , tu peux passer mon post, lecture inutile, je suis h.s:blink:Je vais essayer de reprendre le fil des suivis de chacun, mais je ne promets pas de tout lire .
par christine57
Temps de génération de la page : 0.247 secondes