S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146319
Carrément dégouté sur ce coup là!!!
Et puis faire un 10K tout seul, c'est pas très glamour; je cours déjà tout seul toute l'année alors les compet c'est sympa et surtout très stimulant...

Bon vu la météo, j'ai emmené 2 de mes 3 enfants à la piscine et je me suis défoulé en faisant des longueurs. Au moins l'eau était chaude ;)

Je commence un nouveau plan la semaine prochaine : 6 semaines à 3 séances pour le semi de Bayeux le 18 mars.
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 9 mois #146324
laurent50 écrit:

Bon ça y est, les organisateurs ont décidé d'annuler la course à cause de l’alerte météo et de la reporter à une date ultérieure...

put*** de temps de mer**, là je suis dégouté :angry: :angry: :angry:

En même temps t'aurais aimé de courir avec des rafales de vents à -15°? Ce n'est q'une partie de remise ;)
par astro

Posted il y a 12 ans 9 mois #149860
Salut à tous

En route pour le semi de Bayeux qui a lieu le 18/03, première course de l'année après la déconvenue du 10K de Ouistreham. Ce semi va avoir une saveur particulière pour moi car l'an passé c'était ma première course officielle et aussi mon premier et unique semi. J'y vais donc avec l'envie de me faire plaisir et bien sur de baisser mon chrono sur la distance...

Déjà 2 semaines sur 6 de prépa effectuées,
www.conseils-courseapied.com/lmp/laurent...es-entrainement.html

Malheureusement je suis en rade de Garmin, et j'ai dû renvoyer ma montre au SAV; il n'est pas toujours simple de suivre le plan sans GPS alors j'ai ressortis mon vieux cardio basique de chez D4 et je cours en fonction des zones de FC... Le plus dur pour moi est de ne pas pouvoir analyser les sorties comme on peut le faire sur GC... Je suis devenu complétement accro à ma Garmin!!! Cela me fait super bizarre de courir sans (le bip bip à chaque km avec le temps/km me manque) alors que la CAP devrait être un sport très simple sans artifices....

à bientôt

laurent
par laurent50

Posted il y a 12 ans 8 mois #151611
Bravo au service SAV de Garmin

j'ai envoyé ma montre qui deconnait pas mal mercredi dernier,

et retour avec échange 8 jours plus tard c'est à dire hier. J'ai donc une belle montre toute neuve que je vais étrenner dès demain :)

Belle réactivité du SAV ce qui est plutot beau de nos jours
par laurent50

Réponse de AtomHeart sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 8 mois #151621
C'est vraiment le gros point fort de Garmin. Et pour avoir déjà expérimenté leur SAV déjà 2 fois en un an, je préfère largement une marque avec des produits peut-être pas toujours les plus fiables mais qui se montre réactive et efficace au moindre problème plutôt qu'un champion du monde de la robustesse qui se traîne à la première défaillance.

Bon entraînement Laurent. ;)
par AtomHeart

Réponse de sergio30130 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 8 mois #151699
Tant mieux si tu as pu rapidement récupérer ton "jouet".
C'est vrai en tout cas qu'on a du mal à s'en passer ! ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes