S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 13 ans 1 jour #134299
laurent50 écrit:

sergio30130 écrit:

N'y aurait il pas eu quelques excès entre temps... ;)

Bon d'accord, je n'ai pas toujours été raisonnable pendant ces 3 semaines :laugh: :laugh: :laugh:

j'ai un peu de tourisme tout en restant à la maison : bordelais, bourgogne, morgon, beaujolais et un peu d'alsace ;) :P , j'ai révisé aussi mes connaissance sur le blé et l'orge en Belgique, Allemagne et Irlande biensur :woohoo: :woohoo:

j'ai quand même pris 2 kgs :unsure: mais au moins j'ai bien rechargé les accus ;)

:lol: tu as raison, ce ne doit pas être le bagne non plus de pratiquer la course à pied !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 11 mois #135278
Salut à tous

Bon aujourd'hui fin de la première semaine du plan entretien : normalement c'était une sortie en EF qui était prévue. l'EF c'est bien mais là j"avais surtout envie de me faire plaisir. Je suis parti tranquillou mais j'ai très vite eu l'envie d'accéllèrer alors au diable l'EF (pour une fois) et je me suis laisser aller.
bilan 5 premiers km en 5'30"/km puis 5'12", 5'13" et tant qu'à se faire plaisir alors autant y aller franco 4'39", 4'32", 4'38" et un dernier km à 4'24". Bon OK ce n'est pas prévu lors d'une semaine de reprise mais ça m'a fait un bien fou :P :P

La FC est bien grimpé elle aussi max à 98% de FCM dans un raidillon

Bilan 11km à 5'05"/km 86% de FCM (et max à 98%) 77m d+

connect.garmin.com/activity/130984406

allez lundi c'est EF :promis

a+
par laurent50

Réponse de jordan40 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 11 mois #135284
Ça fais du bien de se lâcher de temps en temps , Qu'est ce que tu prépares après le plan entretient ? Un 10km?? En tout cas belle allure et jolie séance pas en EF :P
par jordan40

Réponse de Ymeguira sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 11 mois #135286
Mais oui Laurent ça envoie du lourd çà!!!!!

Bon y'a pas de mal à se faire du bien hein!
par Ymeguira

Posted il y a 12 ans 11 mois #135287
jordan40 écrit:

ÇQu'est ce que tu prépares après le plan entretient ? Un 10km??

Salut Jordan, j'ai une corrida de 7.2km le 18/12 en guise de dessert pour la fin d'année :P :P

Après ce sera peut être un nouveau plan marathon pour Vienne le 15/04/2012 en Autriche mais ce n'est pas encore sur!!!!

a+
par laurent50

Posted il y a 12 ans 11 mois #135586
Ah le corps est une drôle de machine qu'il faut entretenir comme il se doit!! contrôle technique (CM), changement de pneus (running), essence de qualité (diététique)... ;) ;)

Alors c'est parti pour une 2eme semaine du plan entretien par l'inévitable séance d'EF. Bon après 3 semaines d’arrêt et seulement 30 bornes dans les pattes, il ne fallait pas s'attendre à des miracles : 8.4km en 50 mn soit 6'05"/km à 75% de FCM et max à 81% donc toujours à 25" au kilo en plus que pendant les séances du mois d'octobre :angry: :angry: .

connect.garmin.com/activity/131493422

Sinon jeudi prochain première séance de VMA du plan: humm ça va décrasser la machine :silly: :silly:
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes