Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167736Ça y est, j'ai fini mon plan ce matin par une petite séance en EF à 5'32"/km pendant 45'. Le stress commence à monter doucement, bien que ce soit mon 3éme marathon, il y a quand même une appréhension avant le départ.
Les + : j'ai fait un plan correct sans blessures et avec des ratios FC/allure dans les clous, le passage à 4 séances / semaine s'est passé sans encombre et je n'ai pas de fatigue particulière...
Les - : J'ai pris un joli mur lors de mon dernier marathon et j'ai un peu peur que cela ne se reproduise, j'espère être dans mon pic de forme bien que mes allures n'ont pas été les meilleures du plan lors des 2 dernières semaines, et enfin la météo m’inquiète : un vent de face pendant 42 bornes ne ferait pas mes affaires...
En fin j'espère pendre du plaisir comme j'en ai pris lors de mon dernier semi : finir frais (enfin le plus possible) et dans l'objectif .
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167742Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167744Amuse toi bien.Salut à tous
Ça y est, j'ai fini mon plan ce matin par une petite séance en EF à 5'32"/km pendant 45'. Le stress commence à monter doucement, bien que ce soit mon 3éme marathon, il y a quand même une appréhension avant le départ.Le stress est tout à fait normal. C'est ne pas être stressé qui serait inquiétant ça montre que tu es concerné et vigilant.
Les + : j'ai fait un plan correct sans blessures et avec des ratios FC/allure dans les clous, le passage à 4 séances / semaine s'est passé sans encombre et je n'ai pas de fatigue particulière...Le passage à 4 séances sans encombre, c'est en effet hyper satisfaisant. Ca promet de belles choses.
Les - : J'ai pris un joli mur lors de mon dernier marathon et j'ai un peu peur que cela ne se reproduise, j'espère être dans mon pic de forme bien que mes allures n'ont pas été les meilleures du plan lors des 2 dernières semaines, et enfin la météo m’inquiète : un vent de face pendant 42 bornes ne ferait pas mes affairesTa prépa a été bonne et, concernant le mur, un coureur averti en vaut 2.
Quant à la météo, on ne peut rien y faire. Donc s'inquiéter ne sert à rien (plus facile à dire qu'à faire )
En fin j'espère pendre du plaisir comme j'en ai pris lors de mon dernier semi : finir frais (enfin le plus possible) et dans l'objectif .
A+
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167777Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167788en tout cas tu as fait une bonne prepa !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 6 mois #167841enfin bon vent dans le dos et bon marathon