Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 7 mois #158949
Yes YEs YES YES
YES
Très très content aujourd'hui car c'est un grand jour pour ma vie de capiste, en effet ce matin aux aurores, je suis enfin passé sous la barre des 5'30"/km en EF : 5'26"/km sur 8.7km à 75 % de FCM
connect.garmin.com/activity/162335304
Pourtant les jambes étaient un peu lourdes au lever après une séance de VMA 200-300 hier (12.74km à 5'04"/km 83% FCM et 96% max) connect.garmin.com/activity/162078347 et un cours de tennis hier soir... Comme quoi le travail commencent vraiment à payer. B)
Encore 2 séances pour la semaine : 1H d'EF et SL de 1H50, j'ai hâte
A+
Très très content aujourd'hui car c'est un grand jour pour ma vie de capiste, en effet ce matin aux aurores, je suis enfin passé sous la barre des 5'30"/km en EF : 5'26"/km sur 8.7km à 75 % de FCM
connect.garmin.com/activity/162335304
Pourtant les jambes étaient un peu lourdes au lever après une séance de VMA 200-300 hier (12.74km à 5'04"/km 83% FCM et 96% max) connect.garmin.com/activity/162078347 et un cours de tennis hier soir... Comme quoi le travail commencent vraiment à payer. B)
Encore 2 séances pour la semaine : 1H d'EF et SL de 1H50, j'ai hâte
A+
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Posted il y a 12 ans 7 mois #159276
Oh oh amis coureurs consommateurs
Vente MIZUNO sur vente-privée.com samedi matin 9H00
A vos PC, prêts, GO GO GO
Vente MIZUNO sur vente-privée.com samedi matin 9H00
A vos PC, prêts, GO GO GO
par laurent50
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 7 mois #159282
intéressant manque de chance je bosse Je laisserai ma femme regarder pour moi .
Merci de l'info et bravo pour ton allure , 5'26/km j’aimerai bien arriver à ça un de ces 4 . Dire que c'est mon AS21...
Merci de l'info et bravo pour ton allure , 5'26/km j’aimerai bien arriver à ça un de ces 4 . Dire que c'est mon AS21...
par jordan40
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 7 mois #159487
Bravo Laurent !
Ta prépa. commence sous les meilleures hospices...
Peux tu m'en dire plus sur le marathon de la Liberté qui se court en juin; il me tente car le tracé et les lieux sont intéressants...
Peux tu m'en dire plus sur le marathon de la Liberté qui se court en juin; il me tente car le tracé et les lieux sont intéressants...
par Bruno17
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 7 mois #159492
Beau ratio Laurent !
Faire du 11 à l'heure en EF, c'est le signe du travail qui paye !
Faire du 11 à l'heure en EF, c'est le signe du travail qui paye !
par sergio30130
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Posted il y a 12 ans 7 mois #159494
Bruno17 écrit:
Salut Bruno et merci pour les encouragements
Bon le marathon de la liberté se fait dans une très bonne ambiance et avec une excellente organisation mais est quand même relativement dur...
Pour l'ambiance : environ 1000 coureurs et beaucoup d'animations (environ tous les 2 km), un très beau parcours : le long de la côte pendant le premier semi (très très plat) puis de la campagne et de beaux petits villages jusqu'à Caen ou l'arrivée se fait au Mémorial pour la paix
Bon le Hic c'est que le deuxième semi est assez dur : pas mal de petites côtes et de faux plats enfin ce n'est pas l'Alpes d'Huez non plus
Ça reste un très bon souvenir pour moi : mon premier marathon en 3H44' , du bonheur enfin tu sais très bien de quoi je parle
Bravo Laurent !
Salut Bruno et merci pour les encouragements
Bon le marathon de la liberté se fait dans une très bonne ambiance et avec une excellente organisation mais est quand même relativement dur...
Pour l'ambiance : environ 1000 coureurs et beaucoup d'animations (environ tous les 2 km), un très beau parcours : le long de la côte pendant le premier semi (très très plat) puis de la campagne et de beaux petits villages jusqu'à Caen ou l'arrivée se fait au Mémorial pour la paix
Bon le Hic c'est que le deuxième semi est assez dur : pas mal de petites côtes et de faux plats enfin ce n'est pas l'Alpes d'Huez non plus
Ça reste un très bon souvenir pour moi : mon premier marathon en 3H44' , du bonheur enfin tu sais très bien de quoi je parle
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.377 secondes