Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155786allez Laurent fais toi un mega plaisir
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent50
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155944
Yes J- 1, je vais pouvoir enfin en découdre
Tout va bien, je n'ai pas couru depuis mercredi et j'ai les jambes qui frétillent.... Bon il va y avoir du beau monde sur ce coup là ; Meftah, recordman sur 15, 20 et semi et un chrono sur 10 à 27'34", un ET quoi!!!
La course comprend 3 boucles de 7 bornes en ville avec pas mal de relance et surtout Bayeux n'est pas une ville plate donc que des faux plats
L'an passé c'était ma première course de jeune CAPiste et ça reste mon seul semi ; chrono en 1H43' ; donc demain il faudra bien améliorer la marque
Merci encore à tous pour les encouragements et bonne chance à ceux qui courent à La Rochelle et à St Erblon; Y va y avoir du maillot TEAM CCAP sur les routes ce WE
Tout va bien, je n'ai pas couru depuis mercredi et j'ai les jambes qui frétillent.... Bon il va y avoir du beau monde sur ce coup là ; Meftah, recordman sur 15, 20 et semi et un chrono sur 10 à 27'34", un ET quoi!!!
La course comprend 3 boucles de 7 bornes en ville avec pas mal de relance et surtout Bayeux n'est pas une ville plate donc que des faux plats
L'an passé c'était ma première course de jeune CAPiste et ça reste mon seul semi ; chrono en 1H43' ; donc demain il faudra bien améliorer la marque
Merci encore à tous pour les encouragements et bonne chance à ceux qui courent à La Rochelle et à St Erblon; Y va y avoir du maillot TEAM CCAP sur les routes ce WE
par laurent50
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155951
Bonne course !
par Reg
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155956
Bonne chance pour demain, Laurent .
par bladerunner
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155958
Bonne chance pour demain, Laurent .
par bladerunner
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!
Posted il y a 12 ans 8 mois #155997
Bonne course demain Laurent
En tant que Bas-Normand d'origine (ou d'adoption comme on veut), d'un autre fief de la seconde guerre mondiale en la commune de Colleville Montgommery, j'aurai aimé participer à cette course....mais on ne peut pas tout faire.
Je confirme que Bayeux n'est pas plat comme une galette alors bonneS relanceS et vive ton CR.
En tant que Bas-Normand d'origine (ou d'adoption comme on veut), d'un autre fief de la seconde guerre mondiale en la commune de Colleville Montgommery, j'aurai aimé participer à cette course....mais on ne peut pas tout faire.
Je confirme que Bayeux n'est pas plat comme une galette alors bonneS relanceS et vive ton CR.
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.237 secondes