suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Aprés une journé sans avions dans le ciel...
Séquence émotion!
J'étais en avance sur le rdv chez le podologue, j'ai fait un crochet vers le "stade jacques level"(un demi siècle après! si)!
Rien à changer: tartan à la place de la cendré...Fait un tour vers le poids ,le saut en longueur, regard sur la ligne d'appel du triple, la fosse de saut en hauteur..
Gorge serré les yeux vers la place des starting bloc ,le pousse et l'index pil poll derrière la ligne blanche" à vos marque"... prêt;;;
paf... les pointes crissent de plus en plus vite dans la cendré....
Coupé!
Séquence émotion!
J'étais en avance sur le rdv chez le podologue, j'ai fait un crochet vers le "stade jacques level"(un demi siècle après! si)!
Rien à changer: tartan à la place de la cendré...Fait un tour vers le poids ,le saut en longueur, regard sur la ligne d'appel du triple, la fosse de saut en hauteur..
Gorge serré les yeux vers la place des starting bloc ,le pousse et l'index pil poll derrière la ligne blanche" à vos marque"... prêt;;;
paf... les pointes crissent de plus en plus vite dans la cendré....
Coupé!
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Mince alors, je reviens juste de vacances, je me jette sur ton suivi pour voir ton temps... Quelle poisse, un gros me.... me sors de la bouche.... Je suis vraiment déçu pour toi....
Quelle galère quand même... Toute cette préparation pour en arriver à cela.
Bon j'essaierai de te venger à Nantes...
Quelle galère quand même... Toute cette préparation pour en arriver à cela.
Bon j'essaierai de te venger à Nantes...
par FredX
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
jeudi 24 avril 2010
hier dans le cadre de la récupération: j'ai astiquer et contrôlé mon cher vélo, Un Willier "alpes d'huez" ultralite! rouge.
Aujourd'hui: 22 km col du Frène 950 mètres, le tout à bien moins de 70% FCM!. L'entraînement marathon est pour quelque chose!
Les ligaments de chevilles récupèrent aussi.
Demain 8h45 je récupère mes nouvelles semelles orthopédique. Qu'on se le dise!
Je me suis inscrit officiellement au marathon du Mans le 3 octobre! Début plan 16 semaines 14 juin!
Juillet août ça va pas être de la tarte, mais bon. On va concocter un plan d'enfer avec Gilles
hier dans le cadre de la récupération: j'ai astiquer et contrôlé mon cher vélo, Un Willier "alpes d'huez" ultralite! rouge.
Aujourd'hui: 22 km col du Frène 950 mètres, le tout à bien moins de 70% FCM!. L'entraînement marathon est pour quelque chose!
Les ligaments de chevilles récupèrent aussi.
Demain 8h45 je récupère mes nouvelles semelles orthopédique. Qu'on se le dise!
Je me suis inscrit officiellement au marathon du Mans le 3 octobre! Début plan 16 semaines 14 juin!
Juillet août ça va pas être de la tarte, mais bon. On va concocter un plan d'enfer avec Gilles
par wilf
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut , sais tu que Zoetemelk a fait le marathon de Paris dernière édition? C'était un héros pour moi quand j'étais petit (je préférais les Ti-Raleigh aux Renault Gitane je me souviens encore d'un chrono par équipe dans le pays de Bray
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.262 secondes