suivi Wilfried de Jarsy
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouais c'est particulier ces derniers footings mais faut tenir Wilf : cool Dans 11 jours tu pourras tout donner
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mercredi 31 mars 2010
dehors les giboulées des flocons tout le monde est blotti dans son terrier ou sa mine!
Je suis sur la dernière page de mon" plan d'entraînement" il reste un AS42, SL de 1h20, deux petits footing et....le grand jour le marathon de Paris mis à part la maladie, l'accident, la nouriture, le voyage etc le hic pour moi est AS42
entre 5'55" et 5'41" j'assure , je flingue pour voir ( ce coup la je passe?)
Je pense déjà au prochain : le Mans ou Toulouse?
Dans mon plan j'ai découvert: Objectifs intermédiaires? Pas programmé pour le moment!
La prochaine fois faudra programmer!
Bon je vais tirer au sort AS42! Allez Gilles dit moi!
dehors les giboulées des flocons tout le monde est blotti dans son terrier ou sa mine!
Je suis sur la dernière page de mon" plan d'entraînement" il reste un AS42, SL de 1h20, deux petits footing et....le grand jour le marathon de Paris mis à part la maladie, l'accident, la nouriture, le voyage etc le hic pour moi est AS42
entre 5'55" et 5'41" j'assure , je flingue pour voir ( ce coup la je passe?)
Je pense déjà au prochain : le Mans ou Toulouse?
Dans mon plan j'ai découvert: Objectifs intermédiaires? Pas programmé pour le moment!
La prochaine fois faudra programmer!
Bon je vais tirer au sort AS42! Allez Gilles dit moi!
par wilf
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors, résultat du tirage?
par Mickarun
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut wilfried
Pour moi le plus simple c'est de vraiment partir sur l'idée de te caler à 80% de ta FC. A cette FC tu ne crains pas grand chose au niveau "surégime" si tu t'alimentes et t'hydrates bien tout au long de la course.
A combien evalues tu ta vitesse moyenne de course à 80%FCM en cette fin de préparation ?
Pour moi le plus simple c'est de vraiment partir sur l'idée de te caler à 80% de ta FC. A cette FC tu ne crains pas grand chose au niveau "surégime" si tu t'alimentes et t'hydrates bien tout au long de la course.
A combien evalues tu ta vitesse moyenne de course à 80%FCM en cette fin de préparation ?
par gilles
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon demain matin je me cale vers 80% ( c'est piqure de rappelle pour AS42) pour avoir une idéé plus précise je décide de l'objectif
Merci Gilles
Merci Gilles
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
1er avril 2010 S.HUgues (avec constat d'huissier après il n'y a pas de poissons)
menu du jour: Footing de 20' + 30' AS42 + 10' de récup.
donc en tout :60' soit 10.1 km
dont 30' à moy: 5'31"kilo, 10.9kil/h; 80% FCM
en plein dans les bosses vent du nord de face,mon coupe vent faseillait comme des voiles mal réglées sur un voilier! Me suis encore un fois gelé.
Avec toute la prépa dans le froid à 8°c dimanche matin à Paris je vais crever de chaud!
Bon a part ça je sait quel meneur de cadence je vais suivre
menu du jour: Footing de 20' + 30' AS42 + 10' de récup.
donc en tout :60' soit 10.1 km
dont 30' à moy: 5'31"kilo, 10.9kil/h; 80% FCM
en plein dans les bosses vent du nord de face,mon coupe vent faseillait comme des voiles mal réglées sur un voilier! Me suis encore un fois gelé.
Avec toute la prépa dans le froid à 8°c dimanche matin à Paris je vais crever de chaud!
Bon a part ça je sait quel meneur de cadence je vais suivre
par wilf
Temps de génération de la page : 0.246 secondes