S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120353
bon courage à tous les trois pour dimanche

j'ai hâte de lire vos CR ( surtout l'après course :P :P )
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120361
C'est chouette, cette rencontre entre vous !

De quoi passer de bons moments sportifs et extra-sportifs ensemble :).

Bonne course à vous tous.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120373
bladerunner écrit:

C'est chouette, cette rencontre entre vous !

Fred, Eric et Sabine : c'est clair qu'ils ne risquent pas de s'ennuyer ! Amusez-vous bien !
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120403
Elle me semble bien festive cette course en Touraine :) :) :)
par plusloin

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120441
Rycker écrit:

A moins d'un contre ordre, RDV est pris samedi 17h30 a la gare ...c'est si chaud que ça ??? la circulation ? le stationnement?

Putain je viens de me cogner le genou sur la table de salon , bordel jJE VA PA ME BLESSER BETEMENT :angry: ? a partir de maintenat je ne bouge plus du canapé

ne t'inquiète pas, respire, détends toi, tu vas arriver de l'autoroute, donc tu seras rapidement à proximité de la gare; ensuite il y a les travaux du tram en ce moment, et on sera un samedi, donc ne te prends pas la tête pour le stationnement, à mon avis il faut aller directement au parking Vinci, devant la gare, il est très bien indiqué . Mais je ne suis qu'une campagnarde lochoise, Fred sera sans doute plus qualifié que moi pour te conseiller. En ce qui me concerne, quand je viens sur Tours, je me gare à l'extérieur de la ville et ensuite je prends le bus, c'est beaucoup plus rapide et économique. Mais je le répète encore, je ne suis pas une citadine et je déteste venir en voiture en ville, donc je ne suis pas une référence tu l'auras compris.
Pour le reste, zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
vivement samedi, enfin dimanche AM qu'on puisse se boire une bonne bière ;)
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #120477
sabine écrit:

Rycker écrit:

A moins d'un contre ordre, RDV est pris samedi 17h30 a la gare ...c'est si chaud que ça ??? la circulation ? le stationnement?

Putain je viens de me cogner le genou sur la table de salon , bordel jJE VA PA ME BLESSER BETEMENT :angry: ? a partir de maintenat je ne bouge plus du canapé

ne t'inquiète pas, respire, détends toi, tu vas arriver de l'autoroute, donc tu seras rapidement à proximité de la gare; ensuite il y a les travaux du tram en ce moment, et on sera un samedi, donc ne te prends pas la tête pour le stationnement, à mon avis il faut aller directement au parking Vinci, devant la gare, il est très bien indiqué . Mais je ne suis qu'une campagnarde lochoise, Fred sera sans doute plus qualifié que moi pour te conseiller. En ce qui me concerne, quand je viens sur Tours, je me gare à l'extérieur de la ville et ensuite je prends le bus, c'est beaucoup plus rapide et économique. Mais je le répète encore, je ne suis pas une citadine et je déteste venir en voiture en ville, donc je ne suis pas une référence tu l'auras compris.
Pour le reste, zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
vivement samedi, enfin dimanche AM qu'on puisse se boire une bonne bière ;)

Comme sabine, je préconise le parking Vinci en face de la gare, ce sera le plus simple...
Mais c'est vrai qu'avec les travaux du tram c'est un peu le bazar en ce moment... Et pour deux ans...

Et merci à tous ceux qui nous encouragent !!!
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes