Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119530je crois que je ne serai pas satisfait tant que je n'aurai pas maitrisé un marathon de bout en bout, mes deux défaillances à mes deux marathons me laissent un gout amer... Une bonne gestion de course, ça ça me fera plaisir... Et si en plus je passe sous les 4h00 !!! Mon bonheur sera complet...Tous ces km avalés depuis plusieurs mois, rien de plus normal que de voir progresser l'allure
5:30-5:40/km = un très bel objectif pour 2012
Par contre je ne sais pas encore quel marathon je vais faire l'année prochaine... Va falloir que je réfléchisse sérieusement au truc...
Je pense que ce ne sera pas Paris, un peu trop de monde à mon goût...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119534En tout cas, le rythme est bon, c'est bon signe pour la suite.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119581plusloin écrit:
je crois que je ne serai pas satisfait tant que je n'aurai pas maitrisé un marathon de bout en bout, mes deux défaillances à mes deux marathons me laissent un gout amer... Une bonne gestion de course, ça ça me fera plaisir... Et si en plus je passe sous les 4h00 !!! Mon bonheur sera complet...Tous ces km avalés depuis plusieurs mois, rien de plus normal que de voir progresser l'allure
5:30-5:40/km = un très bel objectif pour 2012
Par contre je ne sais pas encore quel marathon je vais faire l'année prochaine... Va falloir que je réfléchisse sérieusement au truc...
le marathon du marais poitevin, ça ne te tente pas?
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119618J'ai noté Cheverny, Trélazé (si premier marathon de rycker par exemple !), Barcelone ?
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119626plusloin écrit:
Salut Fred
Belle séance dis donc
pour le futur marathon et pourquoi pas à l'étranger?
laurent
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 2 mois #119678FredX écrit:
Ben l'étranger il y a un petit problème de coût... N'est-ce pas ?plusloin écrit:
Salut Fred
Belle séance dis donc
pour le futur marathon et pourquoi pas à l'étranger?
laurent
Mais tu pourras remarquer que dans la liste des possibles j'ai mis Barcelone...