Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #118627
FredX écrit:
Tiens, que s'est-il passé sur ta FC max sur cette série ?
05:02 (FC Moy 139, Max 167)
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #118642
AtomHeart écrit:
Sans doute un bug de la ceinture... Possible que ça arrive lorsque je repositionne ma ceinture en courant ?
Ah bah oui, bizarre, j'avais même pas remarqué...FredX écrit:
05:02 (FC Moy 139, Max 167)
Sans doute un bug de la ceinture... Possible que ça arrive lorsque je repositionne ma ceinture en courant ?
par FredX
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #118659
Pas de dérive alors que ta seconde série est même légèrement plus rapide que la première. Tu sembles vraiment sur un plateau de forme depuis quelques semaines...
par jcm66
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #118663
jcm66 écrit:
Pourvou que ça doure !!!!Pas de dérive alors que ta seconde série est même légèrement plus rapide que la première. Tu sembles vraiment sur un plateau de forme depuis quelques semaines...
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119522
Séance prévue : SL 1h20 avec 2 * 10' à 80-85%
Bon mon plan à 4 séances par semaine aura un peu été transformé, cette semaine encore 3 séances seulement...
Mais il m'aurait fallu courir samedi et dimanche et samedi je ressentais un peu de fatigue, j'ai donc préféré zapper cette séance, pas trop envie de me blesser si près du but, j'avoue que je flippe un peu...
Le plan s'est bien déroulé jusqu'ici mais j'ai l'impression que je suis limite au niveau fatigue j'ai donc un peu la hantise de la séance de trop...
Je pars donc dimanche matin vers les 11h pas aussi matinal que d"habitude donc... Je vais le ressentir au niveau de la FC sur la phase EF qui sera un peu plus haute que d'habitude....
Les 2 * 10' vont par contre bien se passer avec une FC moyenne assez basse, 135 ce qui correspond je pense avec une FC marathon de bon aloi (83% de FCM), plus basse que ce que j'ai déjà réalisé. L'allure est là en tout cas !
10 premières minutes :
135 de moyenne pour une allure de 5'42"
Les 10 autres
136 de moyenne en FC et l'allure aux alentours de 5'30"....
Pas mal si je pouvais réaliser ça sur un marathon, ça me mènerait en moins de 4H00....
Au final une belle séance encore une fois, 14,42kms pour une durée de 1h25
Bon mon plan à 4 séances par semaine aura un peu été transformé, cette semaine encore 3 séances seulement...
Mais il m'aurait fallu courir samedi et dimanche et samedi je ressentais un peu de fatigue, j'ai donc préféré zapper cette séance, pas trop envie de me blesser si près du but, j'avoue que je flippe un peu...
Le plan s'est bien déroulé jusqu'ici mais j'ai l'impression que je suis limite au niveau fatigue j'ai donc un peu la hantise de la séance de trop...
Je pars donc dimanche matin vers les 11h pas aussi matinal que d"habitude donc... Je vais le ressentir au niveau de la FC sur la phase EF qui sera un peu plus haute que d'habitude....
Les 2 * 10' vont par contre bien se passer avec une FC moyenne assez basse, 135 ce qui correspond je pense avec une FC marathon de bon aloi (83% de FCM), plus basse que ce que j'ai déjà réalisé. L'allure est là en tout cas !
10 premières minutes :
135 de moyenne pour une allure de 5'42"
Les 10 autres
136 de moyenne en FC et l'allure aux alentours de 5'30"....
Pas mal si je pouvais réaliser ça sur un marathon, ça me mènerait en moins de 4H00....
Au final une belle séance encore une fois, 14,42kms pour une durée de 1h25
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par FredX
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #119524
Tous ces km avalés depuis plusieurs mois, rien de plus normal que de voir progresser l'allure
5:30-5:40/km = un très bel objectif pour 2012
5:30-5:40/km = un très bel objectif pour 2012
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.279 secondes