S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116949
En voila une super séance :woohoo: :woohoo: Comme tu le soulignes, le point le plus important est le cardio, car tu es au dessus de ton AS cible & la FC est totalement maitrisée. Il y a de quoi kiffer, car tu prouves que l'on peut toujours progresser, même après 21 ans de CAP (avec quelques années de coupure) :) :) :)
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116952
jcm66 écrit:

En voila une super séance :woohoo: :woohoo: Comme tu le soulignes, le point le plus important est le cardio, car tu es au dessus de ton AS cible & la FC est totalement maitrisée. Il y a de quoi kiffer, car tu prouves que l'on peut toujours progresser, même après 21 ans de CAP (avec quelques années de coupure) :) :) :)

21 ans de CAP mais seulement deux ans d'entrainement vraiment organisé, avant c'était quelques sorties sur le même parcours en essayant de battre mon record à chaque fois, bref totalement improductif !
par FredX

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116973
Ouais, ben battre ses records c'est encore plus le kif à notre âge (P... efface ce message juste après :) !)
par jcm66

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116976
Je viens juste de voir ta séance et : que de progrès par rapport à l'année dernière !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu es prêt pour ta course, ça c'est sur !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #117317
Séance prévue : SL 1h30 avec 3 * 12' à 80-85%

Petite (euh longue) sortie avec cédric (CED37) ce matin vers les 10h, il fait déjà un peu chaud, alors on file se protéger sous les arbres du bois des hates tout proche....
Pas grand chose à dire sur cette SL ou nous allons accélérer un peu pendant les séances à 80-85% pour adopter une vitesse proche de mon AS42...
Au final 1h32 de course pour 14,90 kms....
par FredX
Pièces jointes :

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #117340
FredX écrit:

ah la vache !!! Belle séance dis donc !!! Même quand y'a pas d'AS21 tu la fais quand même !!

Je crois qu'on est chaud bouillant ! Va falloir pas rater le jour J maintenant sinon on va avoir des gros regrets....

Encore une semaine avec 2 bonnes séances et ensuite récup alors si la température veut bien rester autour de 14/15 ça devrait etre jouable .

PS : ça commence, j'ai déja fait une premiere fois la course cette nuit :S .
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes