Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116484
Logiquement 9000m, c'est un max pour de l'AS21 (
www.conseils-courseapied.com/seances/all...m-semi-marathon.html
). Mais bon Gilles nous autorise bien à faire un 10km préparatoire à AS21, alors pourquoi pas un 10 km préparatoire à l'entrainement ?
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116486
et de mon côté je me dis que si je ne suis pas capable de me faire un 9000 as21 à 3 semaines de la course, un 21000 !
c'est donc LA séance qui me rassure
c'est donc LA séance qui me rassure
par sabine
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116487
Ce n'est peut etre pas a répéter effectivement mais le faire de temps en temps ça rassure et le mental dans la course c'est aussi très important !
par FredX
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116505
Et que pensez-vous de faire à l'entrainement un semi marathon à AS42 même si on ne fait pas une course "officielle" plutôt que faire la SL de 2h avec 3x4000m préconisée à la place?
J'aurais tendance à pense comme Fred que le mental est assez important, et que cela peut être rassurant sur notre capacité à tenir la distance....
J'aurais tendance à pense comme Fred que le mental est assez important, et que cela peut être rassurant sur notre capacité à tenir la distance....
par Ymeguira
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116598
Rycker écrit:
En fait j'attends mon n° de licence pour m'inscrire, je vais chez le médecin ce soir pour le CM....Oui , je crois que la pression monte tout doucement mais bon c'est le jeu
Non je ne me suis pas encore inscrit , j'attendais ton feu vert donc je vais le faire ces jours ci
Prochaine séance pour moi 4000+3000+2000 , je vais donc faire comme tu as dis 9000m d'un coup AS21 on verra ce que ça donne a 17h00
a+
par FredX
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116624
Le numéro de ta licence , c'est le meme que celui de l'année ecoulée .
Mon inscription est faite, avec un peu de chance je gagnerais la Twingo
Mon inscription est faite, avec un peu de chance je gagnerais la Twingo
par rycker
Temps de génération de la page : 0.286 secondes