S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116484
Logiquement 9000m, c'est un max pour de l'AS21 ( www.conseils-courseapied.com/seances/all...m-semi-marathon.html ). Mais bon Gilles nous autorise bien à faire un 10km préparatoire à AS21, alors pourquoi pas un 10 km préparatoire à l'entrainement ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116486
et de mon côté je me dis que si je ne suis pas capable de me faire un 9000 as21 à 3 semaines de la course, un 21000 :ohmy: !
c'est donc LA séance qui me rassure
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116487
Ce n'est peut etre pas a répéter effectivement mais le faire de temps en temps ça rassure et le mental dans la course c'est aussi très important !
par FredX

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116505
Et que pensez-vous de faire à l'entrainement un semi marathon à AS42 même si on ne fait pas une course "officielle" plutôt que faire la SL de 2h avec 3x4000m préconisée à la place?

J'aurais tendance à pense comme Fred que le mental est assez important, et que cela peut être rassurant sur notre capacité à tenir la distance....
par Ymeguira

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116598
Rycker écrit:

Oui , je crois que la pression monte tout doucement :( mais bon c'est le jeu :)

Non je ne me suis pas encore inscrit , j'attendais ton feu vert :) donc je vais le faire ces jours ci :)

Prochaine séance pour moi 4000+3000+2000 , je vais donc faire comme tu as dis 9000m d'un coup AS21 on verra ce que ça donne a 17h00

a+

En fait j'attends mon n° de licence pour m'inscrire, je vais chez le médecin ce soir pour le CM....
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 10/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #116624
Le numéro de ta licence , c'est le meme que celui de l'année ecoulée .

Mon inscription est faite, avec un peu de chance je gagnerais la Twingo :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes