Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116442Non je ne me suis pas encore inscrit , j'attendais ton feu vert donc je vais le faire ces jours ci
Prochaine séance pour moi 4000+3000+2000 , je vais donc faire comme tu as dis 9000m d'un coup AS21 on verra ce que ça donne a 17h00
a+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116443Parce que finalement, quand on réfléchit bien, si tu rajoutes 1000m et ça te faire faire un 10 bornes à AS21...à l'entraintement.
Je veux bien croire que cela permet sans doute de voir la dérive cardiaque, mais je pense qu'on génère quand même de la fatigue par forcément utile...
il faudrait demander son avis au coach, car moi aussi je suis tenté de faire ma prochaine grosse séance AS21 en une fois (donc 9000m et d'ajouter 1000 pour avoir une nouvelle marque sur 10 )
Mais bon quele est le réel intérêt ?
A voir
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116448A faire si pas de fatigue ressentie dans le premier blocC'est pas un peu trop de vouloir faire les 3 blocs d'AS en une seule fois
Parce que finalement, quand on réfléchit bien, si tu rajoutes 1000m et ça te faire faire un 10 bornes à AS21...à l'entraintement.
Je veux bien croire que cela permet sans doute de voir la dérive cardiaque, mais je pense qu'on génère quand même de la fatigue par forcément utile...
il faudrait demander son avis au coach, car moi aussi je suis tenté de faire ma prochaine grosse séance AS21 en une fois (donc 9000m et d'ajouter 1000 pour avoir une nouvelle marque sur 10 )
Mais bon quele est le réel intérêt ?
A voir
Utile au niveau mental, ça rassure et on peut voir si il y a ou non dérive cardiaque à cette allure...
On en avait parlé avec Gilles qui disait que cela ne posait pas vraiment de problème...
Après 9000m c'est peut-être beaucoup... Je ne sais pas trop, la dernière sortie où je l'ai fait j'ai fait 8000m... Par contre depuis j'ai fait une autre séance 3 * 3000 où j'ai respecté les temps de repos...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116460Merci à cyril pour son message , ça me recadre un peu
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116463deja pour me rassurer
ensuite car la recup me coupe souvent les jambes
et ensuite car au final tu cours quand même 9000m à AS21 quoi qu'il en soit ....juste que tu baisse un peu ta FC pendant la 1ere minute ....donc pense pas qu'il y ai tant que ça en difference d'effort ...
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 9/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #116474Toujours est il que j'ai le même ressenti que Gilles c'est à dire que j'ai du mal à repartir après la récup... mais bon ça permet aussi de faire un peu baisser la FC...
Après Rycker, fais le comme tu le sens car c'est ton ressenti qui compte... à la limite tu fais 4000+3000 en un bloc et le 2000m après la récup .
En tout cas bonne séance